“Calme et confort” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tramontane

Hotel La Tramontane a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tramontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
vence
“Calme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous connaissions déjà l'établissement, tres bonne situation et infrastructures agréables. Belle piscine propre et amménagée en transats et parasols. Voiture garée juste derriere la chambre, petite terrasse personelle avec vue sur l'étang fort sympatique. Petit déjeuner au top(sucré et salé), très complet avec des produits frais et des gateaux maison. Les nouveaux propriétaires sont charmants et à l'écoute... pour ceux qui s'en plaignent tout dépend peut etre de la façon de demander les choses.... week end de pentecote réussi. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très agréable. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires.
Chambre spacieuse avec mini terrasse donnant sur jardin et piscine : vraiment plaisant.
Décoration camarguaise du restaurant et du salon.
Buffet déjeuner attractif (salé et sucré). Restaurant : spécialités régionales (parfait)
Soirée flamenco avec Ricao le week-end : un vrai plaisir
Parking devant votre chambre
A NE PAS MANQUER !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons logé à plusieurs reprises à La Tramontane en groupe d'une quinzaine d'amis cavaliers ou anciens cavaliers. Cet endroit charmant nous a beaucoup plu par sa proximité du centre et des locations de chevaux comme des étangs et de la mer. L'hôtel est correct et bien construit, comme un motel, autour d'un étang, avec terrasse pour chaque chambre, les voitures restant à l'extérieur mais directement devant les chambres. Cette année, nous avons découvert que l'établissement avait changé de propriétaires. La patronne est charmante, souriante et attentive à tous nos désirs. Deux ombres au tableau : premièrement, un patron renfermé, qui ne salue pas et ne cherche que ce qui pourrait assoir son autorité sur les clients (interdiction de détenir nourriture et/ou boissons qui ne proviendraient pas de l'établissement sous prétexte de sécurité et d'hygiène ... on croit rêver), deuxièmement, un repas du soir immangeable car entièrement froid avant de repasser en cuisine, puis tout aussi immangeable pour la viande à cause de sa dureté ! Décidément, si Madame a bien sa place dans un établissement public, Monsieur devrait choisir une activité où le sens du service et l'amabilité ne sont pas requis. Dommage !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PhilippeB39, Responsable relations clients de Hotel La Tramontane, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrez en déposant votre commentaire.
Nous nous permettons d'apporter quelques éléments complémentaires concernant votre expérience dans notre établissement l'Hôtel La Tramontane aux Saintes Maries de la Mer. Il me semble pertinent de précisez que lors de votre séjour chez nous, votre groupe et vous même avez pris la liberté d'apporter des boissons et des nourritures extérieures à la restauration et au bar de l'établissement. Ensuite, vos amis et vous-même les avez consommés dans les espaces publics de l'hôtel à savoir autour de la piscine et sur la terrasse du restaurant à la vue des autres clients. Ce comportement est déplacé envers notre direction et de nos autres clients. Nous comprenons votre état d'esprit et votre déception, cependant la règlementation hôtelière rend les directeurs d'établissement responsables de leurs clients en cas de problème de sécurité. Prévenir tout incident et faire respecter le règlement et la bienséance est une des prérogative de notre Direction. Encore une fois nous vous remercions de votre commentaire et espérons de nouveau vous accueillir prochainement.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après avoir fait un séjour en 2013, nous avions décider de revenir cette année. Un changement de propriétaire décevant. Une patronne très agréable mais un patron qui a du être opérer du sourire. Les femmes de chambre ne doivent pas connaître l'aspirateur, et le cuisinier ne sais pas que la nourriture ce chauffe avant d'être servie. Impossible de fermer a clés les portes des terrasses. Quel dommage de laisser un établissement a des amateurs.

Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré. Nous nous permettons d'apporter les éléments complémentaires suivant afin de préciser le contexte de votre séjour. Nous vous rappelons que votre déception et votre frustration concernant notre établissement et son personnel relève de votre mécontentement concernant l'impossibilité de consommer des boissons et de la nourriture extérieures à notre établissement dans les partie communes de l'hôtel à savoir au bord de la piscine et sur la terrasse de notre restaurant, à la vue de nos autres clients et de la direction. Concernant ce comportement déplacer notre directeur était dans ses prérogatives lorsqu'il vous a invité à respecter la règlementation hôtelière et les règles de bienséances.
Quant à votre critique de nos prestations de restauration, nous prenons note de vos remarques et nous attacherons à ce que cette expériences ne se reproduise pas. Nous ajoutons que lors de ce service, vous étiez le seul à constater ce soucis.
Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un excellent accueil avec la charmante Béatrice qui par sa douceur vous emmène déjà en vacance et un mari plein de ressource, le tout avec le sourire .!. Au calme,jardin paysagé,chambre spacieuse, belle Salle de bains, mini terrasse sur petit étang, clim, parking devant la chambre, petit déjeuner parfait - salé,sucré-, terrasse autour de la piscine avec canapés, fauteuils ,transats etc...petit salon bibliothèque, une merveille,
On vous le recommande vivement, allez -y ...!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Venu en couple accueil chaleureux , repas du samedi soir parfait , la soirée aussi parfaite . L équipe c est dire monsieur et coralie sont à votre service et très sympathique . Je vous recommande cet hôtel avec un grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un accueil parfait des propriétaires, agréables et à l'écoute du client. Si vous chercher un endroit au calme pour vous retrouver en amoureux, en famille ou encore pour une nuit de noce, ces l'endroit rêvé je vous le conseille. Les chambres sont magnifiques, propres et bien équipés. Le petit déjeuner et copieux avec beaucoup de choix et fais maison, un régal. Les propriétaires vous guides très bien sur les adresses culinaires et touristiques. La fille des propriétaires au top aussi, présente et à l'écoute, elle connais très bien son travail. Un séjour que je recommencerait très rapidement car je n'est que de bon souvenir et je vous le conseille grandement a tous.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo