“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tramontane

Hotel La Tramontane a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tramontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Draguignan, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passe 2 nuits les 27et28 juillet dans cet hotel et nous avons ete ravis . l'acceuil est tres chaleureux ,la proprietaire amoureuse de sa region vous oriente vers les plus beaux cites a visites selon vos gouts .La chambre etait spacieuse tres propre et tres bien decoree .
Une agreable piscine au bord de laquelle nous pouvons prendre un copieux petit dejeuner ou un tres bon repas .Une adress a retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Attention avant de choisi cet hôtel !!! Manque d'organisation total

Une réservation annulée par les soints de l'hôtel 4 jours avant notre arrivée.

Ceci n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles en France.

Un seul mot : HONTEUX

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hotel la tramon... t, Gérant de Hotel La Tramontane, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Clément,

Nous sommes étonnés que notre établissement soit votre premier commentaire sur TripAdvisor, cet avis ne nous concerne pas,après vérification , vous n'avez jamais réservé dans notre établissement, votre avis a qu'un seul but le dénigrement.
Sachez que chaque clients qui réserve dans notre hôtel est pris en considération et à ce jour aucune annulation a été effectuée de notre part.

Nous remercions notre charmante clientelle de nous faire confiance et nous mettons tout en oeuvre pour les accueillir dans de bonne conditions.

De plus, nous pouvons constater que les commentaires nous concernant sont en général écris par des voyageurs expérimentés et des membres de TripAdvisor seuls cela compte.
Cordialement.

Béatrice Rame
Responsable hôtel la Tramontane
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit...malheureusement...
Et même en si peu de temps nous avons pu profiter d'un accueil plus que chaleureux même en arrivant à 23h30 en ayant réservé par téléphone 4 heures avant.
Quelle Chance !
Une chambre et salle de bain d'une propreté remarquable, un soin décoratif simple mais coloré et enthousiaste. On se sent tout de suite en vacances.
Petit déjeuner copieux et de bon qualité, servi en terrasse au bord de la piscine avec sourire et discrétion.
Un pure bonheur !

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Petit Hôtel famillial charmant. Très propre. Tranquille à 4 km du village des Saintes Maries de la Mer. Décoration originale et cosie. Chambres avec terrasse individuelle s'ouvrant sur un jardin entourant la piscine. Très bonne litterie pour les dos sensibles. Ambiance sympatique et decontractée. Patrons et personnel prévenants. Soirées musicales les samedis d'été.
Une excellente adresse, à recommander.

Séjour du juillet 2014
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un hôtel charmant avec belle piscine, terrasse agréable pour prendre l'apéritif. Chambres avec terrasse, bien équipées.
Petit déjeuner-buffet vraiment réussi.
La propriétaire des lieux, adorable, fait tout pour faciliter le séjour.
Le samedi soir soirée de musique gitane vraiment exceptionnelle.
Et en prime, excellent rapport qualité-prix!!!

Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hotel pour aller faire la Camargue à vélo... sommes arrivés le matin et avons été très bien reçus par la personne à l'entrée nous avons demandé si nous pouvions laisser nos 4 voitures afin de partir de l'hotel a vélo, la propriétaire également très agréable a tout de suite accepté ce qui nous a bien arrangés. après la journée de vélo nous sommes rentrés à l'hotel et avons profité de la piscine ( transats très propres sans aucune tache) la chambre également est très propre, de bonne dimension , la salle de baisn également et la petite terrasse très agréable pour y boire un verre, le petit dejeuner copieux, c'est vraiment une adresse a retenir et nous reviendrons, quant au prix nous avons trouvé plus que correct, MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA TRAMONTANE

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PhilippeB39, Responsable relations clients de Hotel La Tramontane, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes fiers que votre séjour parmi nous vous ai tant plu. N'hesitez pas a nous contacter pour votre prochain séjour en Camargue.
La Direction
Cugy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De retour d'un séjour de 3 jours à l'hôtel La tramontane, je ne peux que vous recommander cet établissement. Tout est très propre, les chambres, la piscine, le restaurant, tout..... Les patrons sont gentils, ouverts, acceuillants, serviables. J'ai adoré et me réjouis déjà d'y retourner...
Oui c'est à 2km des Saintes Maries mais alors quel calme, c'était agréable... c'est un cadre dépaysant tout ce que je recherchais !!!

La Direction

Vous connaissez Hotel La Tramontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tramontane

Adresse: Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Tramontane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tramontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Tramontane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tramontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.