“Un petit coin de paradis .....” 4 5 étoiles

Hotel des Rieges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rieges
Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France   |
Cannes, France
“Un petit coin de paradis .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 4 excellentes journées dans cet hotel familial où la convivialité est bien au rendez-vous. Nos hôtes sont des plus attentionnés et leur avis sur les activités enironnantes ne nous ont jamais déçus !!!! Nous avons déjà passé au moins 3 séjours chez eux en 10 ans et je ne comprends pas d'où vient les photos qui ont été postées sur ce site ?????? Les salles de bains ne peuvent pas être de cette couleur puisque tout rappelle la Camargue chez eux... Il y a des moustiques, certes, mais malheureusement c'est le quotidien en été... C'est aussi ça la Camargue!!!! Fanchement, chacun y va de son petit COMMENTAIRE sans même se soucier du travail et de la passion de toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour les autres... Ok, ils ont choisis leur métier mais du respect, c'est bien ce qu'il manque à certains ....!!!! Et pourquoi une telle agressivité, une telle méchanceté ???? Toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise, mais là c'est carrément imsupportable de voir une telle mauvaise foi !!! Je souhaite une bonne continuation à toute la famille et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.... ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons réservé un séjour de 3 jours en couple avec un bébé mais le lendemain on a du changer d'hotel car il faisait trop chaud dans la chambre (pas de climatisation dans l'hotel), on a donc payé 2 nuits sans avoir séjourné (la réception l'a exigé) et le pire c'était les moustiques. La chambre est pourvue de moustiquaire troué qui laissait passer les moustiques. En fermant les fenêtres, il faisait horriblement chaud. Pas de frigo dans la chambre et les lits étaient vraiment usés. Un supplément est facturé si vous prenez un croissant de plus au petit déjeuner (pour un hotel 3 étoiles, c'est pas la classe!).
Seul point positif, le cadre assez charmant et le sourire des réceptionnistes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Ici, oubliez circulation et nuisances du centre ville, bienvenue à l'Hôtel des Rièges.
Le cadre est magnifique et les prestations très sympa.
Nous étions 2 couples, l'accueil est chaleureux et les chambres très propres.
Une belle petite équipe, faisant tourner à merveille un hôtel familial.

Merci à tous et à l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
arles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hôtel situé dans les marais avec une vue magnifique.
bon rapport qualité prix, le personnel est chaleureux et serviable
receptionniste très sympathique.
le restaurant :
menu copieux
rapport qualité prix exellent
personnel agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aimargues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Surtout ne pas y aller !!! L'hotel par lui même est bien situé, le cadre est joli, la piscine
agréable (carreaux moisis sur le tour) Ok on ne peut pas le nier mais les chambres sont quelques peu "nauséabondes" ! Toute petite, mobilier d'un autre temps, matelas : pas du tout confortable. Insonorisation nulle !!! : on entend même les voisins" faire pipi" (entre autre !) La salle de bain : beurk ! Même pas un robinet mitigeur (!) dans une douche si minuscule que l'on peine pour se baisser. A peine un échantillon de gel douche et shampoing pour 2 personnes.... et le PQ bien sûr (le moins cher que l'on trouve sur le marché). Le petit déj. normal sans plus. jus d'orange le moins cher du marché également ! On sent bien que tout est fait ici pour ramasser de la tune sans penser au bien être des clients. Nous partons souvent dans des hotels de cette catégorie et c'est la première fois que je tombe sur un hotel aussi minable....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Rapport qualité/prix désastreux, chambre infestée de mouches et de cadavres de mouches sur les murs et par terre, insonorisation inexistante entre les chambres.... Le pire de cet hôtel est surement la patronne absolument pas chaleureuse ni accueillante dès l'arrivée... Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

hôtel situé en dehors du centre ville dans un endroit tranquille vers les marais, cadre extérieur beau malgré que quelques travaux de propreté soient nécessaires à mon sens, piscine agréable et propre avec une bonne température au moment de notre séjour (30°), mobilier de piscine en bon état et nombreux. accueil moyen. concernant les chambres : sales (moustiques et divers insectes écrasés contre les murs blancs et sur les draps !!!), pas de climatisation ce qui me parait indispensable vu la région, insonorisation phonique inexistante (on dirait que les occupants de la chambre voisine sont dans la votre !!!) sans cesse réveillé par les bruits des autres occupants (douches, chasse wc, rentrées tardives etc...). salle de bain également très sale (joints moisis, cabine de douche vraiment pas nette). petit déjeuner à 8 euros et carrément du "foutage de gueule" !!! , nourriture quelquonque, 1 croissant et du pain beurre confiture, jus d'orange marque "top budget ou 1er prix (jai vu la brique dans la cuisine !!!)" !!!!, pas de buffet avec céréales au autres...pas copieux du tout...et le restaurant ultra cher, de 19 à 39 euros en menu.....en conclusion, hôtel par son cadre valant tout juste 2 étoiles et par ses prestations à peine une étoile, pour exemple, jai séjourné l'an passé à l'hôtel le fangassier 2 étoiles et pour moins cher, c'est incomparable !!! chambre climatisée, buffet petit déjeuné ultra copieux !!! le mas des rièges et vraiment un hôtel à éviter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Rieges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rieges

Adresse: Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 31 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rieges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rieges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.