Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit coin de paradis .....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rieges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel des Rieges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rieges
Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Services
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un petit coin de paradis .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 4 excellentes journées dans cet hotel familial où la convivialité est bien au rendez-vous. Nos hôtes sont des plus attentionnés et leur avis sur les activités enironnantes ne nous ont jamais déçus !!!! Nous avons déjà passé au moins 3 séjours chez eux en 10 ans et je ne comprends pas d'où vient les photos qui ont été postées sur ce site ?????? Les salles de bains ne peuvent pas être de cette couleur puisque tout rappelle la Camargue chez eux... Il y a des moustiques, certes, mais malheureusement c'est le quotidien en été... C'est aussi ça la Camargue!!!! Fanchement, chacun y va de son petit COMMENTAIRE sans même se soucier du travail et de la passion de toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour les autres... Ok, ils ont choisis leur métier mais du respect, c'est bien ce qu'il manque à certains ....!!!! Et pourquoi une telle agressivité, une telle méchanceté ???? Toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise, mais là c'est carrément imsupportable de voir une telle mauvaise foi !!! Je souhaite une bonne continuation à toute la famille et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.... ;-)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    19
    14
    10
    7
Consultez les avis pour
13
31
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons réservé un séjour de 3 jours en couple avec un bébé mais le lendemain on a du changer d'hotel car il faisait trop chaud dans la chambre (pas de climatisation dans l'hotel), on a donc payé 2 nuits sans avoir séjourné (la réception l'a exigé) et le pire c'était les moustiques. La chambre est pourvue de moustiquaire troué qui laissait passer les moustiques. En fermant les fenêtres, il faisait horriblement chaud. Pas de frigo dans la chambre et les lits étaient vraiment usés. Un supplément est facturé si vous prenez un croissant de plus au petit déjeuner (pour un hotel 3 étoiles, c'est pas la classe!).
Seul point positif, le cadre assez charmant et le sourire des réceptionnistes.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer

Toulouse
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Ici, oubliez circulation et nuisances du centre ville, bienvenue à l'Hôtel des Rièges.
Le cadre est magnifique et les prestations très sympa.
Nous étions 2 couples, l'accueil est chaleureux et les chambres très propres.
Une belle petite équipe, faisant tourner à merveille un hôtel familial.

Merci à tous et à l'année prochaine !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hôtel situé dans les marais avec une vue magnifique.
bon rapport qualité prix, le personnel est chaleureux et serviable
receptionniste très sympathique.
le restaurant :
menu copieux
rapport qualité prix exellent
personnel agréable.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aimargues, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Surtout ne pas y aller !!! L'hotel par lui même est bien situé, le cadre est joli, la piscine
agréable (carreaux moisis sur le tour) Ok on ne peut pas le nier mais les chambres sont quelques peu "nauséabondes" ! Toute petite, mobilier d'un autre temps, matelas : pas du tout confortable. Insonorisation nulle !!! : on entend même les voisins" faire pipi" (entre autre !) La salle de bain : beurk ! Même pas un robinet mitigeur (!) dans une douche si minuscule que l'on peine pour se baisser. A peine un échantillon de gel douche et shampoing pour 2 personnes.... et le PQ bien sûr (le moins cher que l'on trouve sur le marché). Le petit déj. normal sans plus. jus d'orange le moins cher du marché également ! On sent bien que tout est fait ici pour ramasser de la tune sans penser au bien être des clients. Nous partons souvent dans des hotels de cette catégorie et c'est la première fois que je tombe sur un hotel aussi minable....

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Rapport qualité/prix désastreux, chambre infestée de mouches et de cadavres de mouches sur les murs et par terre, insonorisation inexistante entre les chambres.... Le pire de cet hôtel est surement la patronne absolument pas chaleureuse ni accueillante dès l'arrivée... Je déconseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

hôtel situé en dehors du centre ville dans un endroit tranquille vers les marais, cadre extérieur beau malgré que quelques travaux de propreté soient nécessaires à mon sens, piscine agréable et propre avec une bonne température au moment de notre séjour (30°), mobilier de piscine en bon état et nombreux. accueil moyen. concernant les chambres : sales (moustiques et divers insectes écrasés contre les murs blancs et sur les draps !!!), pas de climatisation ce qui me parait indispensable vu la région, insonorisation phonique inexistante (on dirait que les occupants de la chambre voisine sont dans la votre !!!) sans cesse réveillé par les bruits des autres occupants (douches, chasse wc, rentrées tardives etc...). salle de bain également très sale (joints moisis, cabine de douche vraiment pas nette). petit déjeuner à 8 euros et carrément du "foutage de gueule" !!! , nourriture quelquonque, 1 croissant et du pain beurre confiture, jus d'orange marque "top budget ou 1er prix (jai vu la brique dans la cuisine !!!)" !!!!, pas de buffet avec céréales au autres...pas copieux du tout...et le restaurant ultra cher, de 19 à 39 euros en menu.....en conclusion, hôtel par son cadre valant tout juste 2 étoiles et par ses prestations à peine une étoile, pour exemple, jai séjourné l'an passé à l'hôtel le fangassier 2 étoiles et pour moins cher, c'est incomparable !!! chambre climatisée, buffet petit déjeuné ultra copieux !!! le mas des rièges et vraiment un hôtel à éviter...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Rieges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rieges

Adresse: Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
Style d'hôtel :
N° 31 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 83 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rieges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rieges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.