Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible, désagréable et salle” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rieges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel des Rieges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rieges
Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Services
antibes
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
“Horrible, désagréable et salle”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Jamais vu ça...
Chambre à 83€ salle, salle de bain minuscule avec une mini baignoire taché de rouille, odeur de fosse septique.
Et le pire dans tout ça, lorsqu'on demande à changer de chambre afin de poursuivre notre séjour dans une chambre propre, on nous répond désagréablement et surtout vexé que de toute façon on est certainement des jeunes [--] de 30ans. (Ils ont un égaux surdimensionné et oui oui des jeunes [--], ce sont leurs propre mots).
Et pour finir, quand on leur dit en restant calme que vu leur réaction extrêmement désagréable et non professionnelle, nous préférons dans le bien de tout le monde passer notre seconde nuit dans un autre hôtel, la patronne vous répond avec le sourire qu'elle a notre numéro de carte bleu et que dans tous les cas elle débitera la seconde nuit.

Pour avoir fait plusieurs fois la Camargue, il y a plein de mas et d’hôtel très mignon dans la même gamme de prix ou les gens vous recevront avec le sourire.

Passez votre chemin, cette hôtel est seulement mignon vu de l'extérieur. Les chambres et les patrons ne méritent vraiment pas qu'on s'attarde chez eux.
A ÉVITER !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    18
    14
    10
    7
Consultez les avis pour
13
29
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 4 excellentes journées dans cet hotel familial où la convivialité est bien au rendez-vous. Nos hôtes sont des plus attentionnés et leur avis sur les activités enironnantes ne nous ont jamais déçus !!!! Nous avons déjà passé au moins 3 séjours chez eux en 10 ans et je ne comprends pas d'où vient les photos qui ont été postées sur ce site ?????? Les salles de bains ne peuvent pas être de cette couleur puisque tout rappelle la Camargue chez eux... Il y a des moustiques, certes, mais malheureusement c'est le quotidien en été... C'est aussi ça la Camargue!!!! Fanchement, chacun y va de son petit COMMENTAIRE sans même se soucier du travail et de la passion de toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour les autres... Ok, ils ont choisis leur métier mais du respect, c'est bien ce qu'il manque à certains ....!!!! Et pourquoi une telle agressivité, une telle méchanceté ???? Toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise, mais là c'est carrément imsupportable de voir une telle mauvaise foi !!! Je souhaite une bonne continuation à toute la famille et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.... ;-)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons réservé un séjour de 3 jours en couple avec un bébé mais le lendemain on a du changer d'hotel car il faisait trop chaud dans la chambre (pas de climatisation dans l'hotel), on a donc payé 2 nuits sans avoir séjourné (la réception l'a exigé) et le pire c'était les moustiques. La chambre est pourvue de moustiquaire troué qui laissait passer les moustiques. En fermant les fenêtres, il faisait horriblement chaud. Pas de frigo dans la chambre et les lits étaient vraiment usés. Un supplément est facturé si vous prenez un croissant de plus au petit déjeuner (pour un hotel 3 étoiles, c'est pas la classe!).
Seul point positif, le cadre assez charmant et le sourire des réceptionnistes.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer

Toulouse
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Ici, oubliez circulation et nuisances du centre ville, bienvenue à l'Hôtel des Rièges.
Le cadre est magnifique et les prestations très sympa.
Nous étions 2 couples, l'accueil est chaleureux et les chambres très propres.
Une belle petite équipe, faisant tourner à merveille un hôtel familial.

Merci à tous et à l'année prochaine !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hôtel situé dans les marais avec une vue magnifique.
bon rapport qualité prix, le personnel est chaleureux et serviable
receptionniste très sympathique.
le restaurant :
menu copieux
rapport qualité prix exellent
personnel agréable.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aimargues, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Surtout ne pas y aller !!! L'hotel par lui même est bien situé, le cadre est joli, la piscine
agréable (carreaux moisis sur le tour) Ok on ne peut pas le nier mais les chambres sont quelques peu "nauséabondes" ! Toute petite, mobilier d'un autre temps, matelas : pas du tout confortable. Insonorisation nulle !!! : on entend même les voisins" faire pipi" (entre autre !) La salle de bain : beurk ! Même pas un robinet mitigeur (!) dans une douche si minuscule que l'on peine pour se baisser. A peine un échantillon de gel douche et shampoing pour 2 personnes.... et le PQ bien sûr (le moins cher que l'on trouve sur le marché). Le petit déj. normal sans plus. jus d'orange le moins cher du marché également ! On sent bien que tout est fait ici pour ramasser de la tune sans penser au bien être des clients. Nous partons souvent dans des hotels de cette catégorie et c'est la première fois que je tombe sur un hotel aussi minable....

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Rapport qualité/prix désastreux, chambre infestée de mouches et de cadavres de mouches sur les murs et par terre, insonorisation inexistante entre les chambres.... Le pire de cet hôtel est surement la patronne absolument pas chaleureuse ni accueillante dès l'arrivée... Je déconseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Rieges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rieges

Adresse: Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°31 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 79 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rieges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rieges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.