“agréablement surpris” 4 5 étoiles

Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France   |
cannes
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

charmant mas typique de la region. idéalement situé, aux portes de ville et au calme. On se fait réveiller par les oiseaux, certes on est à la campagne alors oui il y a des moustiques et il ne faut pas avoir peur des insectes; il ne faut pas s'attendre à de la moquette au sol mais le mas est vraiment beau et les gérants sont très sympathiques. le parking est grand. nous y sommes allés avec notre chien. nous ne mettons pas 5 étoiles pour les douches qui même si elles sont propres mériteraient un petit coup de jeune. donc malgré les mauvais commentaires précédents nous avons été très agréablement surpris. Nous y reviendrons surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dommage.... tout commençait bien!
L'emplacement est idéal pour ceux qui souhaitent profiter des Saintes et leur festivités...accessible à pied en 5mn, aux portes du village!!
Les chambres sont malheureusement petites et sombres...le lit très inconfortable et la salle de bain (douche) à la limite de la propreté.... le pire, ce haut grillage qui entoure la piscine!!!
Le petit dejeuner n'est pas compris et vient se rajouter à la note qui fini par être salée aux vus du standing de l'hôtel...
Cette hôtel est tenu par une famille...aux abords sympathiques mais il ne faut pas trop en demander!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Situé dans un très beau cadre, cette résidence hôtelière a du mériter ses 3etoiles il y a 20 ans! La vétusté (literie, sanitaires, ameublement) et le manque de confort mérite tout au plus 2etoiles (et encore!). Quand au prix, il n'est malheuresement pas en rapport!!

• Séjour du juillet 2012

antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Jamais vu ça...
Chambre à 83€ salle, salle de bain minuscule avec une mini baignoire taché de rouille, odeur de fosse septique.
Et le pire dans tout ça, lorsqu'on demande à changer de chambre afin de poursuivre notre séjour dans une chambre propre, on nous répond désagréablement et surtout vexé que de toute façon on est certainement des jeunes [--] de 30ans. (Ils ont un égaux surdimensionné et oui oui des jeunes [--], ce sont leurs propre mots).
Et pour finir, quand on leur dit en restant calme que vu leur réaction extrêmement désagréable et non professionnelle, nous préférons dans le bien de tout le monde passer notre seconde nuit dans un autre hôtel, la patronne vous répond avec le sourire qu'elle a notre numéro de carte bleu et que dans tous les cas elle débitera la seconde nuit.

Pour avoir fait plusieurs fois la Camargue, il y a plein de mas et d’hôtel très mignon dans la même gamme de prix ou les gens vous recevront avec le sourire.

Passez votre chemin, cette hôtel est seulement mignon vu de l'extérieur. Les chambres et les patrons ne méritent vraiment pas qu'on s'attarde chez eux.
A ÉVITER !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 4 excellentes journées dans cet hotel familial où la convivialité est bien au rendez-vous. Nos hôtes sont des plus attentionnés et leur avis sur les activités enironnantes ne nous ont jamais déçus !!!! Nous avons déjà passé au moins 3 séjours chez eux en 10 ans et je ne comprends pas d'où vient les photos qui ont été postées sur ce site ?????? Les salles de bains ne peuvent pas être de cette couleur puisque tout rappelle la Camargue chez eux... Il y a des moustiques, certes, mais malheureusement c'est le quotidien en été... C'est aussi ça la Camargue!!!! Fanchement, chacun y va de son petit COMMENTAIRE sans même se soucier du travail et de la passion de toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour les autres... Ok, ils ont choisis leur métier mais du respect, c'est bien ce qu'il manque à certains ....!!!! Et pourquoi une telle agressivité, une telle méchanceté ???? Toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise, mais là c'est carrément imsupportable de voir une telle mauvaise foi !!! Je souhaite une bonne continuation à toute la famille et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.... ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons réservé un séjour de 3 jours en couple avec un bébé mais le lendemain on a du changer d'hotel car il faisait trop chaud dans la chambre (pas de climatisation dans l'hotel), on a donc payé 2 nuits sans avoir séjourné (la réception l'a exigé) et le pire c'était les moustiques. La chambre est pourvue de moustiquaire troué qui laissait passer les moustiques. En fermant les fenêtres, il faisait horriblement chaud. Pas de frigo dans la chambre et les lits étaient vraiment usés. Un supplément est facturé si vous prenez un croissant de plus au petit déjeuner (pour un hotel 3 étoiles, c'est pas la classe!).
Seul point positif, le cadre assez charmant et le sourire des réceptionnistes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Ici, oubliez circulation et nuisances du centre ville, bienvenue à l'Hôtel des Rièges.
Le cadre est magnifique et les prestations très sympa.
Nous étions 2 couples, l'accueil est chaleureux et les chambres très propres.
Une belle petite équipe, faisant tourner à merveille un hôtel familial.

Merci à tous et à l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Rieges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rieges

Adresse: Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 31 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rieges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rieges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.