“Un 3* qui ne les mérité pas” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel des Rieges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rieges
Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Un 3* qui ne les mérité pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Comme d'autres personnes avant moi, j'étais d'abord conquis par la situation et les premières "images" de ce lieu un peu sauvage et typique pour la Camargue.
La deuxième impression était une douche froide avec l'arrivée à la chambre. Trés petite pour 3 personnes avec une salle d'eau sombre qui doit dater des années 70. Le tout nécessite vraiment un grand rafraichissement.
Le crépis qui s'en va et qui a été rafistolé à certains endroits.
On a 2 prises de courant dans la chambre, ce qui n'est pas beaucoup quand on arrive avec 3 portables et 1 DS à recharger.
Heureusement, il ne fait pas trop chaud, pas de clim et un ventilo qui bat de l'aile .
Je voulais changer de chambre, mais pas de disponibilité, et je comprends enfin pourquoi il y a des avis tellement favorables au regard de cet hotel: il y a des différentes catégories, et effectivement, une chambre à 88€ pour 3 n'a rien avoir avec une autre à 109€ qui est plus spacieuse et plus moderne.
On paie Saintes Maries de la Mer.
Venant d'Anduze où on a séjourné dans un humble 2*, je peux vous dire que ce dernier etait presque un palace à coté de celui-là et bien plus propre.
Point positif: accueil plutôt chaleureux et bonnes informations sur les visites à faire.
Mais il va falloir réviser ces 3* rapidement qui n'ont pas lieu d'être.

• Séjour du août 2013

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel idéalement situé, en pleine nature, loin du bruit de la ville Stes Maries et en même temps très proche du centre, à peine qq minutes à pied/vélo. Un vrai petit bijou: un mas typique de la Camargue, à côté d'un centre équestre et au milieu des marais. A 4 (2 parents/enfants), nous dormions dans la maison du gardian, superbe endroit représentatif de l'architecture Camarguaise. La patronne et les employés sont très serviables et fort sympathiques. La patronne s'est préoccupée de la sécurité de nos enfants; a eu même de l'empathie pour mon mal de tête! Les enfants ont adoré la piscine, la retour en vélo du centre ville avec les oiseaux survolant les marais. Nous - les parents - avons apprécié le silence, les pts oiseaux le matin et la bonne cuisine locale du chef! Oui il y a des mouches & moustiques: c'est la Camargue. Oui la salle de bains est d'époque, mais on s'en fiche: On était là pour profiter des alentours! On recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cela fait 10 ans que nous allons ici .Nous avions la plus grande chambre, les lits sont confortables, la salle de bain neuve et refaite. L'accueil est très agréable, de bons conseils sur les activités nous sont donnés. Le petit déjeuner au bord de la piscine et copieux et la serveuse très sympa. Certe les moustiques et les guêpe sont là mais c'est la campagne !!
Nous reviendrons une année de plus !!!
Les Fiorucci

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

l’hôtel est très bien situe à l’entrée des saintes,pas besoin de prendre la voiture pour aller au resto le soir,pour 2 adultes et 2 enfants nous avions une petite maison de gardian(rustique) très sympa au milieu du jardin.le petit déjeuner au bord de la piscine avec une serveuse sympa, est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LUSSAN
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

EXCELLENT ACCUEIL par la fille de la patronne et le reste du personnel, mais..... décevant par l'attidude rigide de la patronne au moment de régler l'addition : devons payer un supplément pour une tasse de café ("américain") suppléméntaire au petit déjeuner,petit déjeuner un peu léger au demeurant.
Cadre très agréable et sympathique, à deux pas du village et très calme.
Jolie piscine.
Une petite rénovation des salles de bain ne serait pas inutile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

proche du village des saintes maries de la mer cet hôtel est un lieux calme, tranquille où vous pouvez passer un agréable séjour. accueil irréprochable, et restauration de qualité, un déjeuner au bord de la piscine à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

charmant mas typique de la region. idéalement situé, aux portes de ville et au calme. On se fait réveiller par les oiseaux, certes on est à la campagne alors oui il y a des moustiques et il ne faut pas avoir peur des insectes; il ne faut pas s'attendre à de la moquette au sol mais le mas est vraiment beau et les gérants sont très sympathiques. le parking est grand. nous y sommes allés avec notre chien. nous ne mettons pas 5 étoiles pour les douches qui même si elles sont propres mériteraient un petit coup de jeune. donc malgré les mauvais commentaires précédents nous avons été très agréablement surpris. Nous y reviendrons surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Rieges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rieges

Adresse: Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 31 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rieges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rieges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.