“decus” 2 5 étoiles

Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France   |
ry
“decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons sejourne a cet hotel 1 nuit et quel nuit !!!
tout d'abord arrive a l'hotel , d'exterieur assez simpas calme , la piscine pas tres grande mais quand meme assez raisonnable pour le nombre de personnes que cette hotel peut accueillir maintenant il ne faut pas quil y ait plus de 10 personnes dans la piscine , sinon ca va plus ressemble a une baignoire ,, enfin passons ce point car je n'ai pas ete decu par ca ( on n'etait 5 dans la piscine )
un accueil sympas par la fille de la proprietaire qui nous emmene dans la chambre et la !! surprise une chambre tres petite une literie ou les ressors vous masse le dos d'ailleurs je n'ai dormis que 4 heures , une salle de bains d'epoque avec une baignoire sans pare douche vous pourrez avoir une piscine interieur grace a ca!!! , un seche cheveux qui fonctionne si vous faite plus de 1m80 sinon je crois que vous allez vous rendre dingue avec!! un wc qui fuit a l'interieur!! , trois prises dans la chambre et sur les trois devinez , une marche!! les deux autres ne fonctionne pas !!! petite terrasse sympathique une petite table et si vous decidez de regardez la tv apres 23 heures vous aurez des coupures de tv toute les 20 a 30 min apres l'image revient pas terrible si vous suivez une emission !!! la chambre aurez vraiment besoin d'un tres gros rafraichissement en ce qui concerne les menus hors de prix (allez manger en ville vous mangerez mieux et largement moin cher!!!
pour finir nous pouvions pas changer de chambre car complet (20 chambres )
le lendemain matin depart , nous allons a l'accueille pour regler l'hotel et rendre les clefs nous avons directement a faire a la proprietaire a peine aimable , un bonjour quand meme et directement , vous reglez comment !! les modalites du genre votre nuit c'est bien passe ou autre courtoisie elle ne connait pas !!!
au moment du paiement je sors ma carte bleu et la elle me demande du liquide car elle ne voulait pas la carte pour 38 euros !!!! on va ou la !!! enfin bref elle n'a pas eu le choix de prendre ma carte donc franchement evitez cet hotel il y en n'a plein d'autres au saintes celui la evitez completement 80 euros jetez en l'air

Astuce pour la chambre : evitez la chambre 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Comme d'autres personnes avant moi, j'étais d'abord conquis par la situation et les premières "images" de ce lieu un peu sauvage et typique pour la Camargue.
La deuxième impression était une douche froide avec l'arrivée à la chambre. Trés petite pour 3 personnes avec une salle d'eau sombre qui doit dater des années 70. Le tout nécessite vraiment un grand rafraichissement.
Le crépis qui s'en va et qui a été rafistolé à certains endroits.
On a 2 prises de courant dans la chambre, ce qui n'est pas beaucoup quand on arrive avec 3 portables et 1 DS à recharger.
Heureusement, il ne fait pas trop chaud, pas de clim et un ventilo qui bat de l'aile .
Je voulais changer de chambre, mais pas de disponibilité, et je comprends enfin pourquoi il y a des avis tellement favorables au regard de cet hotel: il y a des différentes catégories, et effectivement, une chambre à 88€ pour 3 n'a rien avoir avec une autre à 109€ qui est plus spacieuse et plus moderne.
On paie Saintes Maries de la Mer.
Venant d'Anduze où on a séjourné dans un humble 2*, je peux vous dire que ce dernier etait presque un palace à coté de celui-là et bien plus propre.
Point positif: accueil plutôt chaleureux et bonnes informations sur les visites à faire.
Mais il va falloir réviser ces 3* rapidement qui n'ont pas lieu d'être.

• Séjour du août 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel idéalement situé, en pleine nature, loin du bruit de la ville Stes Maries et en même temps très proche du centre, à peine qq minutes à pied/vélo. Un vrai petit bijou: un mas typique de la Camargue, à côté d'un centre équestre et au milieu des marais. A 4 (2 parents/enfants), nous dormions dans la maison du gardian, superbe endroit représentatif de l'architecture Camarguaise. La patronne et les employés sont très serviables et fort sympathiques. La patronne s'est préoccupée de la sécurité de nos enfants; a eu même de l'empathie pour mon mal de tête! Les enfants ont adoré la piscine, la retour en vélo du centre ville avec les oiseaux survolant les marais. Nous - les parents - avons apprécié le silence, les pts oiseaux le matin et la bonne cuisine locale du chef! Oui il y a des mouches & moustiques: c'est la Camargue. Oui la salle de bains est d'époque, mais on s'en fiche: On était là pour profiter des alentours! On recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cela fait 10 ans que nous allons ici .Nous avions la plus grande chambre, les lits sont confortables, la salle de bain neuve et refaite. L'accueil est très agréable, de bons conseils sur les activités nous sont donnés. Le petit déjeuner au bord de la piscine et copieux et la serveuse très sympa. Certe les moustiques et les guêpe sont là mais c'est la campagne !!
Nous reviendrons une année de plus !!!
Les Fiorucci

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

l’hôtel est très bien situe à l’entrée des saintes,pas besoin de prendre la voiture pour aller au resto le soir,pour 2 adultes et 2 enfants nous avions une petite maison de gardian(rustique) très sympa au milieu du jardin.le petit déjeuner au bord de la piscine avec une serveuse sympa, est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LUSSAN
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

EXCELLENT ACCUEIL par la fille de la patronne et le reste du personnel, mais..... décevant par l'attidude rigide de la patronne au moment de régler l'addition : devons payer un supplément pour une tasse de café ("américain") suppléméntaire au petit déjeuner,petit déjeuner un peu léger au demeurant.
Cadre très agréable et sympathique, à deux pas du village et très calme.
Jolie piscine.
Une petite rénovation des salles de bain ne serait pas inutile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

proche du village des saintes maries de la mer cet hôtel est un lieux calme, tranquille où vous pouvez passer un agréable séjour. accueil irréprochable, et restauration de qualité, un déjeuner au bord de la piscine à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Rieges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rieges

Adresse: Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°30 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rieges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rieges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.