Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à éviter, hôtel désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Rieges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel des Rieges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Rieges
Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Services
Hyères, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“à éviter, hôtel désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

hôtel situé en dehors du centre ville dans un endroit tranquille vers les marais, cadre extérieur beau malgré que quelques travaux de propreté soient nécessaires à mon sens, piscine agréable et propre avec une bonne température au moment de notre séjour (30°), mobilier de piscine en bon état et nombreux. accueil moyen. concernant les chambres : sales (moustiques et divers insectes écrasés contre les murs blancs et sur les draps !!!), pas de climatisation ce qui me parait indispensable vu la région, insonorisation phonique inexistante (on dirait que les occupants de la chambre voisine sont dans la votre !!!) sans cesse réveillé par les bruits des autres occupants (douches, chasse wc, rentrées tardives etc...). salle de bain également très sale (joints moisis, cabine de douche vraiment pas nette). petit déjeuner à 8 euros et carrément du "foutage de gueule" !!! , nourriture quelquonque, 1 croissant et du pain beurre confiture, jus d'orange marque "top budget ou 1er prix (jai vu la brique dans la cuisine !!!)" !!!!, pas de buffet avec céréales au autres...pas copieux du tout...et le restaurant ultra cher, de 19 à 39 euros en menu.....en conclusion, hôtel par son cadre valant tout juste 2 étoiles et par ses prestations à peine une étoile, pour exemple, jai séjourné l'an passé à l'hôtel le fangassier 2 étoiles et pour moins cher, c'est incomparable !!! chambre climatisée, buffet petit déjeuné ultra copieux !!! le mas des rièges et vraiment un hôtel à éviter...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    19
    14
    10
    7
Consultez les avis pour
13
31
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Cadre magnifique à l'extérieur. Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute. Par contre, pour les chambres (changement 2 fois) : peu propres, pour un trois étoiles décevant, cela faut au moins 2 étoiles, les salles de bain : il ne faut pas être maniaque, joints sales voir pourris, les portes des WC pas très propres. Petit déjeuner : le même qu'à la maison, il faut mieux prendre le petit déjeuner en ville plus complet !!! Et moins cher !! Ce que nous avons fait !! Hotel très vétuste, un peu vieillot !! Cet hotel correspond bien si vous chercher le calme, la tranquilité et le repos, mais sans être maniaque !! Séjour malgré tout agréable. Surtout, pour les gens qui ont des problèmes de dos : à proscrire, literie pas de bonne qualité !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubagne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hotel qui semble accueilant pendant les réservations mais qui s'avere etre EPOUVENTABLE !
Premierement létat des chambres est déplorable pour un 3 étoiles ( sale ,petite, au peinture moisie ,humide et mal odorante).
De plus le personnel au moment de payer l'addition est impolie et tient des propos déplacé avec sa clientelle
mon mari et moi conseillions à tous les voyageurs d'éviter ce bouiboui.

petite anecdote : nous avons payé 1euros 50 de plus le petit déjeuné pour un simple yaourt nature.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer

ain
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

lors de votre réservation pensez à demander des chambres 3 etoiles et non 2 étoiles!!!!!.

exterieur hotel très agréable mais les chambres coté piscine (nous en avions réservé 3 dont une avec un matelas de très mauvaise qualité!!) ne sont ni agréables, ni accueuillantes, ni fonctionnelles.. chambres à éviter!!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons passé le week end dernier (12 et 13/06/2010) aux Stes Maries et nous avons découvert cet hôtel qui a un charme fou, presqu'en plein coeur des Stes Maries mais légèrement en retrait au calme (aucun bruit de voiture, car en retrait de la route).
L'extérieur est trés sympathique, la piscine très belle et nous avons passé deux superbes après-midi sur les transats à profiter d'un calme olympien et de la piscine pour se rafraichir (très propre).
Le soir nous sommes restés diner au restaurant de l'hôtel et la carte est vraiment sympa, les plats étaient copieux et trés bon!!!!
L'accueil du personnel est la cerise sur le gateau, le sourire en prime, avec toujours un petit môt gentil.
Notre chambre était très spacieuse, donnant sur la piscine (en étage mais avec son propre escalier intérieur), une très belle salle de bain.
Bref, un super hôtel que je vous recommande.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gap
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

la piscine finalement n'était pas chauffée comme annoncer au tel plus un serpent dedans
petits dej 8 euros par pers pour nous 52 pour 4 petits dej nous avons repris des cafés et demander une oranges pressée le tout bien sur en sup trop cher pour un croissant pain beurre confiture et un jus d'orange très acide pas de restaurant sur place problème de vent...
heureusement les exterieurs sont très jolis mais sales et un bon acceuille

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
macon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

chambre triste; petit déjeuner banal; douche minuscule, cabine de douche inutilisable; dommage le site internet était plus engageant; heureusemen l'extérieur est accueillant

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Rieges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Rieges

Adresse: Route de Cacharel, Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 28 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 80 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Rieges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Rieges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.