“hotel paisible et charmant” 4 5 étoiles

Le Mas de Cocagne a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cocagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
romagnat
“hotel paisible et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

c' est un hotel qui vaut le détour. Proche de la ville de Ste Marie de la Mer possibilité de s'y rendre à pied. L'hotel se trouve près de chevaux de camargue (2 centres équestres). Le personnel est d'une gentillesse et très serviable. La piscine est chauffée, le déjeuner peut être pris à l'intérieur ou proche de la piscine à l'extérieur. La chambre familiale pour 4 personnes avec mezzanine permet aux enfants d'avoir leur intimité et leur espace.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

St Ismier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est très convivial, calme . A l'entrée des Saintes Maries de la Mer centre ville accessible à pied.
Le personnel est attentionné et la piscine avec sa terrasse est un endroit très agréable.
De bons conseils pour les restaurants et les ballades à cheval ainsi que sur les animations locales.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour un week-end en amoureux, nous avons passé une nuit dans cet hôtel aux apparence de vieux mas camarguais. En étant par chance surclassés, nous avons pu bénéficier d'une superbe chambre avec pièce supplémentaire et patio privé. L’intérieur de la chambre était moderne, avec une mention spéciale pour la salle de bain et sa superbe douche! L’accueil fut lui aussi agréable. Le personnel vous confie des codes wifi et le code du portail qui se ferme pendant la nuit. L’hôtel dispose d'une piscine chauffée, mais nous ne l'avons pas testée. L'emplacement de cet hôtel, sur la route d'Arles au niveau de l’entrée du centre des Saintes-Maries vous permet de trouver un restaurant à une distance de 5 minutes en voiture ou encore à pied. Le petit déjeuner était soigné, avec un buffet bien organisé et un large choix de confitures. Le seul point négatif est la proximité avec la route: le passage de certaines voitures (sans doutes bruyantes) nous a réveillé le matin.

Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons choisi ce mas pour notre week end en amoureux. Nous n'avons pas été déçu! L'accueil y est très agréable, le personnel nous a fait de bonnes recommandations pour les restaurants et balade à cheval. La chambre était très belle et propre. Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, était bon et agréable sur la terrasse.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hôtel trés acceuillant et chambre confortable , on donnait derrière donc pas de bruit...En plus la saison n'étant pas commencé, peu de circulation.
De bons conseils pour faire promenade à cheval et pour restaurant...
Bon emplacement ,en dehors de la ville mais pas loin à pied.

Petit déjeuner un peu cher !!!

Le Pontet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

j ai séjourné dans cet hotel une nuit dans le cadre d un séminaire en dehors de l hotel fin octobre..je l avais choisi pour son standing et sa proximité..le personnel a été très accueillant certes mais tres vite j ai eu un souci avec la chasse d eau qui n arretait de couler..la réparation a été très rapide mais le souci c est que l eau avait été carrément coupée et le lendemain matin...surprise!! par ailleurs j avais demandé un petit déjeuner en chambre..oubli du jus de fruit,bon passe encore mais pas de tasse..un peu énervée j ai pris le verre à dent pour mon café!! Mais quelle ne fut pas ma surprise quand sur ma note en plus du petit déjeuner m 'était facturé 15 euro de room sevice!! donc lamentable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
anzin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Détente assurée près de la piscine, dans la chambre et grâce aux personnels. Un grand merci pour le "monsieur du petit déjeuner". Tous les jours à la mer "à pieds" en passant par ces rues pietonnes remplies de commerces. 7 jours bien remplis. Toute la famille a apprécié le paysage, les taureaux, les chevaux et les belles plages. On vivrait bien ici .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Cocagne Saintes-Maries De La Mer
Le Mas Cocagne
Saintes-Maries De La Mer Le Mas De Cocagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.