“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous connaissons bien la Camargue pour y avoir séjourné de nombreuses fois en famille. C'était cette année la 3ème fois que nous allions au Mas de Cocagne et cet hôtel reste pour nous le meilleur rapport qualité / prix (nous en avons testé une bonne dizaine). A chacun de nos séjours, nous découvrons de petites nouveautés : cette année une formule snack délicieuse le midi au bord de la piscine et la piscine chauffée ! L'hôtel est joli, très bien tenu, les chambres sont joliment décorées, l'accueil chaleureux. A recommander !!
Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons en Camargue.

Saint-Chamond, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine de vacances !!! Belles prestations, les chambres climatisées sont bien décorées et propres. La piscine chauffée et le spa offrent de bons moments de détente. Petit déjeuner et snack au bord de la piscine. Toute l'équipe est agréable et aux petits soins. ;) Hôtel proche du village, possibilité de location de vélos. Nous vous le recommandons vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Très chouette accueil dans un hôtel très moderne et décoré avec goût. Personnel au petit soin et patron à l'écoute et toujours présent. À faire en famille ou en couple. Suite junior conseillee. Juste un petit peu de bruit quand on laisse la porte ouverte, on entend fort la route

• Séjour du juillet 2012
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours en famille (2 adultes, 2 enfants) dans ce très bel hôtel camarguais. Les chambres sont spacieuses, climatisées, très propres et décorées avec goût. La piscine est chauffée, très bons transats et beaucoup d'espace tout autour. Excellent petit déjeuner au bord de la piscine, formule snack à midi avec de très bonnes salades. Avec une mention spéciale pour l'accueil du patron et de son personnel ! L'hôtel est situé à l'entrée du village, ce qui permet d'aller à pied au restaurant ou à la plage. Location de vélos à l'hôtel. Impossible de ne pas apprécier un séjour dans cet hôtel !

Agen Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel début juillet. Nous avions pris une suite junior. La chambre est très agréable. Une douche très grande avec des galets au sol, une petite terrasse qui donne sur la pelouse, un petit coin salon. La piscine est chauffée. Ils acceptent les chiens.
Toute l'équipe se met en quatre pour vous donner satisfaction. Il n'y a qu'à demander. Vous voulez déjeuner devant la piscine, il n'y a plus de table, qu'à cela ne tienne on vous en installe une tout de suite ! Un personnel très attentif et à l'écoute. Personnel de chambre très souriant et agréable. Bref, un hotel à recommander absolument, qui se distingue des traditionnels hotels de camargue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rosureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

nous avons passe de fabuleuse vacances dans ce petit hotel ou l accueil est tout simplement extraordinaire le patron est son personnel sont tous tres competent la chambre tres propre , le pdj est tres copieux , la piscine ,le spa rien a redire , pour moi les mecontents sont des gens qui ne voyage pas beaucoup
t

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable week end dans une très belle chambre ( type junior suite) , très belle piscine + spa, petit dejeuner buffet très bien.
Accueil très pro, très sympatique toujours prêt à rendre service.
proximité du village permettant de s'y rendre à pied.
Aucun bémol.
Week end à refaire dès que possible !!
A notre, location de vélos ( VTT semi rigide Décathlon tout neufs !! ) au sein de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Cocagne Saintes-Maries De La Mer
Saintes-Maries De La Mer Le Mas De Cocagne
Le Mas Cocagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.