“Bel hotel, belle région.” 4 5 étoiles

Le Mas de Cocagne a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cocagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Nancy, France
“Bel hotel, belle région.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine en août 2012 au Mas de Cocagne.
L'hotel est bien situé à l'entrée des Saintes Marie de la mer, proche du centre ville et plages ( à pied ou à vélo, difficile de se garer dans le village)
L'hotel est très bien entretenu, au calme avec une belle piscine chauffée,transats, prêt de serviettes et un jaccuzi. Notre chambre familiale avec mezzanine donnait sur le patio, au calme, belle déco , bonne literie, nous avons très bien dormi.
Le personnel est très accueillant et aimable et de bons conseils pour visiter cette belle région.
A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné du 23 au 29 juillet de cette année. Nous avons énormément apprécié le personnel qui est très accueillant, aimable, serviable et disponible et qui nous ont même fourni des compresses lors d'un petit accident de parcours ( Taureau piscine ;o) ) . Les chambres sont propres et joliment décorées et la climatisation est très utile et agréable. Nous avons bien profité de la belle piscine et du jacuzzi. Nous y retournerons l'année prochaine c'est une certitude!! Si vous hésitez dans le choix de votre hôtel: n'hésitez plus et foncez au Mas de Cocagne!!

Les ptits suisses =)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, en famille, du 9 au 17 août 2012, on a eu un gros pincement au coeur lors de notre départ tellement nous y étions très bien. La chambre avec mezzanine nickel, le petit déjeûner au bord de la piscine excellent, le personnel très serviable, la piscine bien chaude, le patron et son épouse très chaleureux, bref le top. Nous le recommandons vivement car en plus de tout cela, nous pouvions nous rendre à la plage, en ville à pieds car on y était en 10 minutes à peine. Que du bonheur !
Comme convenu, nous tirons notre chapeau à Ali, cela lui fera plaisir s'il lit notre message.
Vite, vite les vacances 2013 pour y retourner !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le cadre est magnifique. Notre chambre avait une déco moderne, parfaitement bien équipée : sèche cheveux, tv, wifi gratuit etc. Le service impeccable; les chambres sont propres, le personnel aux petits soins. Le petit dej et le snack (jusqu'à 15h) sont variés, bien présentés..
Parfait pour notre chien, qui était admis partout même au bord de la piscine.
Pour notre part première fois que l'on découvrait la région, nous avons passé une excellente semaine de vacances au Mas de Cocagne et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Personnel attentionné qui nous a attendu très tard le soir de notre arrivée.Chambres jolies, propres.le petit déj au bord de la piscine est très agréable.Extérieur au milieu des lauriers roses.Etablissement à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

C'est notre 4eme sejour dans cet hotel. Toujours aussi bien. Cadre tres sympa. Chambres tres soignees et climatisees. Pdj au bord de la piscine tres agreable. Et l'acces au village a pied est quand meme un gros avantage vu la circulation. Pour nous, la prochaine fois ce sera forcement la bas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cluses, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Etablissement de charme, le personnel est à l'image de cet hotel c'est à dire parfait..
un séjour reposant avec de très belles prestations
cet hotel mérite ces 3 étoiles au regards d'autres sur le meme site..
Hotel à conseillé vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Cocagne Saintes-Maries De La Mer
Saintes-Maries De La Mer Le Mas De Cocagne
Le Mas Cocagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.