“très agréable séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 10 nuits dans cet très agréable établissement où nous avons encore une fois été très bien accueillis.

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en août 2010 et y sommes retournés cet été.

Je ne peux que recommandé l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné au Mas de Cocagne du 16 au 22 août 2012. Séjour idéal: Hôtel idéalement situé par rapport à Saintes-Maries de la Mer et évitant les problèmes de parking en ville. Cadre très sympa et accueillant, chambres très propres, piscine chauffée, petit déjeuner varié. Personnel et patrons réellement très serviables. Last but not least : chiens bienvenus. A recommander.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

cinq années une semaine au mois d'Aout pour decomprésser dans cet hotel tout confort.
personnel sympatique et serviable, toujours un petit mot d'attention du patron et de sa femme.
les chambres sont d'une belle préstation, type moderne trés fonctionnel. l'hotel est situé a 5 mm à pied du centre ville trés animé. petit déjeuner en bord de piscine ( chauffée ), jacuzi et location de vélo sur place pour profiter pleinement de cette réserve de camargue superbe. encore merci, Sandie, Lucas, Tom et Julien.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine en août 2012 au Mas de Cocagne.
L'hotel est bien situé à l'entrée des Saintes Marie de la mer, proche du centre ville et plages ( à pied ou à vélo, difficile de se garer dans le village)
L'hotel est très bien entretenu, au calme avec une belle piscine chauffée,transats, prêt de serviettes et un jaccuzi. Notre chambre familiale avec mezzanine donnait sur le patio, au calme, belle déco , bonne literie, nous avons très bien dormi.
Le personnel est très accueillant et aimable et de bons conseils pour visiter cette belle région.
A conseiller.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné du 23 au 29 juillet de cette année. Nous avons énormément apprécié le personnel qui est très accueillant, aimable, serviable et disponible et qui nous ont même fourni des compresses lors d'un petit accident de parcours ( Taureau piscine ;o) ) . Les chambres sont propres et joliment décorées et la climatisation est très utile et agréable. Nous avons bien profité de la belle piscine et du jacuzzi. Nous y retournerons l'année prochaine c'est une certitude!! Si vous hésitez dans le choix de votre hôtel: n'hésitez plus et foncez au Mas de Cocagne!!

Les ptits suisses =)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, en famille, du 9 au 17 août 2012, on a eu un gros pincement au coeur lors de notre départ tellement nous y étions très bien. La chambre avec mezzanine nickel, le petit déjeûner au bord de la piscine excellent, le personnel très serviable, la piscine bien chaude, le patron et son épouse très chaleureux, bref le top. Nous le recommandons vivement car en plus de tout cela, nous pouvions nous rendre à la plage, en ville à pieds car on y était en 10 minutes à peine. Que du bonheur !
Comme convenu, nous tirons notre chapeau à Ali, cela lui fera plaisir s'il lit notre message.
Vite, vite les vacances 2013 pour y retourner !!!!!!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le cadre est magnifique. Notre chambre avait une déco moderne, parfaitement bien équipée : sèche cheveux, tv, wifi gratuit etc. Le service impeccable; les chambres sont propres, le personnel aux petits soins. Le petit dej et le snack (jusqu'à 15h) sont variés, bien présentés..
Parfait pour notre chien, qui était admis partout même au bord de la piscine.
Pour notre part première fois que l'on découvrait la région, nous avons passé une excellente semaine de vacances au Mas de Cocagne et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux