“À consommer sans moderatipn” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
“À consommer sans moderatipn”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes revenus pour la 2 eme fois, et sommes toujours aussi enchantés par cet hôtel de charmes, tenu par des propriétaires qui ont le sens des jolies choses et de l'acceuil. Très jolies chambres, très belles salles de bains,piscine, Spa, le tout très propre et classe. Digne d'un hôtel 4 étoiles

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un endroit très beau et calme, des chambres très spacieuses et bien équipés télé, air conditionné jardin avec transat... Une piscine et un spa sont aussi à vôtre disposition, toujours très propre.
Les dirigeants sont un couple très gentil, qui vous conseilleront de très jolie endroit à visiter, de bons restaurants ou encore le numéro d'une masseuse exceptionnel.

Mon ami et moi avons adorait cet endroit nous le recommandant fortement.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé un excellent mois d'août au mas de cocagne ( 3semaines)à 15 minutes à pieds des Saintes Maries,de ses commerces variés,et de ses multiples restaurants! Le couple de patrons amical et efficace,nous a de nouveau fait passer un très bon séjour ! Avons beaucoup apprécié:la chambre conditionnée,la piscine claire, la TV écran plat ,petits déjeuners buffet très complet,personnel qualifié aimable et discret ! Le mas de cocagne m'avait été recommandé il y a 4 ans , je le recommande vivement à mon tour ! NB Cette année l'équipement a été complété par un Jacuzzi et une connexion WEE FI

Hertenstein
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine au Mas de Cocagne en aout 2012. Séjour idéal: Hôtel idéalement situé par rapport à Saintes-Maries de la Mer et toujour une recommendation du patron et de sa femme avec des connaissances locales,comme toujours très sympa et accueillant, chambres très propres et d'une belle préstation,chaque chambre different mais avec charme,bien entendu très soigné, piscine et transats toujour disponible, petit déjeuner varié. Personnel et patrons réellement très serviables, c'était notre troisième séjour et nous y reviendrons! Fortement recommandeé!

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 10 nuits dans cet très agréable établissement où nous avons encore une fois été très bien accueillis.

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en août 2010 et y sommes retournés cet été.

Je ne peux que recommandé l'hôtel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné au Mas de Cocagne du 16 au 22 août 2012. Séjour idéal: Hôtel idéalement situé par rapport à Saintes-Maries de la Mer et évitant les problèmes de parking en ville. Cadre très sympa et accueillant, chambres très propres, piscine chauffée, petit déjeuner varié. Personnel et patrons réellement très serviables. Last but not least : chiens bienvenus. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

cinq années une semaine au mois d'Aout pour decomprésser dans cet hotel tout confort.
personnel sympatique et serviable, toujours un petit mot d'attention du patron et de sa femme.
les chambres sont d'une belle préstation, type moderne trés fonctionnel. l'hotel est situé a 5 mm à pied du centre ville trés animé. petit déjeuner en bord de piscine ( chauffée ), jacuzi et location de vélo sur place pour profiter pleinement de cette réserve de camargue superbe. encore merci, Sandie, Lucas, Tom et Julien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Cocagne Saintes-Maries De La Mer
Saintes-Maries De La Mer Le Mas De Cocagne
Le Mas Cocagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.