“week end au mas de cocagne” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Annonce
offre fin de saison
Castelmaurou, France
“week end au mas de cocagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon week end au Mas de Cocagne, nous avons apprécié le calme, la literie, la chambre propre et surtout l'accueil du personnel. Ils ont été à notre écoute. A revenir dans la région, nous reviendrons au MAS. Merci encore de nous avoir appellé ALAIN pour la sortie en calèche (très bon moment). Excellent petit déjeuner
Les Toulousains

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bel hôtel, bien situé a l entrée de la ville, chambres jolies, propres et agréables, petit déjeuner correct pour 15 euros, accueil agréable, je le recommande par rapport aux autres hôtels qui sont ou trop chers pour la qualité des services ( type 5étoiles) ou médiocres pour un prix correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Peut certainement mieux faire. notamment dans l'équipement de la chambre et la qualité des draps couvertures et dessus de lit, ainsi que dans l'ameublement et les penderies. Propreté juste acceptable.
Piscine chauffée sympa mais sans grand intérêt hors saison. Réception et salle petit déjeuner basiques. Petit déjeuner basique aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé à l'entrée des Saintes-Maries-de-la-Mer. Excellent accueil. Chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Piscine superbe dommage que le temps n'était pas avec nous ce week-end là. Seul reproche : pas de dîner possible le soir mais les restaurants ne sont pas loin.

Astuce pour la chambre : Avec un enfant nous avons pris la suite junior.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil sympathique, chambre agréable tranquillité , piscine chauffée.petit bémol quand même jacuzzi en panne,piscine fermée le dimanche entretien et pas de mini bar en chambre, un rose en service réception pas très bon vin à voir .....4€ le verre de rose on voudrait au moins qu il soit meilleur

• Séjour du octobre 2013
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et, sommes désolés que votre passage est coïncidé avec les quelques jours ou une météo exécrable ne vous ait pas permis de d'utiliser la piscine et le jacuzzi.
Le ,jacuzzi extérieur en cette saison, Week-end du 11 Novembre était en mode hivernage, nous n'avons pas cru nécessaire, erreur d'appréciation de notre part apparemment, d’ouvrir la piscine compte tenu du vent du froid et de la pluie.
Nous avons décidé de ne plus mettre de mini bar dans nos chambres, car certains clients confondaient mini bar et garde manger, causant une nuisance olfactive difficile à effacer par la suite..
Concernant le verre de vin rosé que vous avez jugé cher et pas à votre goût, nous proposons du "Gigondas" rosé qui a toujours trouvé un accueil favorable, mais il est possible q'une bouteille soit de moins bonne qualité, ce dont nous nous excusons.
Si vous désirez séjourné une nouvelle fois dans notre établissement nous vous offrirons une bouteille qui nous l'espérons sera cette fois à votre goût.
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ne soyons pas mauvaise langue, l'hôtel est super niveau décoration, emplacement (5 min à pied du centre ville) et petit déjeuner (que valent les 15 euros largement).
Cependant, nous avions pris 3 jours et 2 nuits a 105 euros LA NUIT (comprenant l'accès à la piscine....au jacuzzi ....bref aux espaces communs) en arrivant la réceptionniste nous annonce, que par-contre, toutes l'équipes de l'hôtel est désolée mais la piscine est hors-services pour cause qu'elle avait été, nous a t-on dit, bâchée durant 3 jours et que des micro-algues s'y étaient développés ....l'eau était VERTE ....quant au jacuzzi il était EN PANNE .... BREF, pour des sportifs comme nous, qui avouons-le, avions choisis cet hôtel pour sa piscine chauffée .....nous avons pris une douche froide !
Enfin, je terminerai pas le pire, je pense, le soir venu, nous ouvrons le lit afin de se reposer et là, l'alaise du lit ETAIT REMPLIE !!!! OUI OUI REMPLIE DE POILS ET CHEVEUX DE PREDEDENTS CLIENTS ..... je vous laisse imaginer comment les poils et cheveux ont pu se glisser entre le drap et l'alaise .....mais à part, le fait que la femme de chambre doit simplement les retourner lorsqu'elle fait la chambre, pour les prochains clients ........
HYGIENE PAS DU TOUT AU RDV !
Même si l'incident, ayant été signalé, ne s'est pas reproduit la nuit suivante (encore heureux) il s'agit d'un point non négligeable à signaler !!!!!
Donc, courrez-y pour sa proximité avec les commodités, pour sa décoration, pour son buffet du matin et pour son personnel (somme toutes, très aimable) mais pas pour sa propreté !

A bon entendeur.
Bonne recherche sur le site

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes franchement désolés des problèmes que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre établissement.
Dans le but de nous permettre de progresser sans cesse nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients, toutefois les propos tenus nous paraissent excessifs, manquant d'objectivité dans la critique au regard des nombreux commentaires plutôt élogieux des clients précédents.
Les problèmes rencontrés avec la piscine ont été résolus le jour suivant votre arrivée,
Le Jacuzzi, extérieur, compte tenu de la météo peu clémente en cette fin de saison était effectivement en hivernage.
En ce qui concerne l’hygiène, nous ne pouvons accepter cette remarque à nos yeux excessive, certes une erreur ou un oubli de la part de la personne remplaçant durant son congé notre employée titulaire est toujours possible, mais un simple signalement à la réception, et le problème aurait réglé immédiatement. Ce qui fut par ailleurs comme vous le signalez, fait aussitôt.
Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour en cette magnifique terre de Camargue.
Si vous avez l'occasion de revenir en Camargue nous aurons à cœur de vous faire oublier ces déconvenues.
Trie-sur-Baise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à 4 dans une suite familiale. La salles de bain est spacieuse mais la chambre est un peu petite par rapport aux photos vues sur le site de l'hôtel. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille