“On veut y revenir !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“On veut y revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un coin de paradis près des marais sauvages, en entrée de localité (=mer toute proche)
Un personnel accueillant , très pro et toujours présent (yc le patron)
Un établissement très bien tenu, soigné, propre ; piscine très très agréable
Des supers petits déjeuners et de très belles salades à midi (ce qui est vraiment appréciable car c'est assez rare aux Saintes)
Vraiment rien à redire bien au contraire : un lieu que nous recommandons !

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cadre chaleureux et magnifique ! Comme chaque année nous sommes divinement bien accueillis. Tout est parfait : chambre, piscine, petit-déjeuner, déjeuner et toute l'équipe.
Ne pas hésiter à venir passer quelques jours en amoureux ou en famille !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil, chaleureux et souriant. Le patron de l hôtel est toujours présent et à la disposition de la clientèle. Des chambres très bien décorées et la notre avait un petit salon extérieur avec accès au "patio". Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Nous avons pris les petits déjeuners. C est avec un grand choix de fruits frais et secs, charcuterie, fromages, oeufs et un grand éventail de thés et tisanes. que nous nous sommes régalés chaque matin. Un service impeccable fait avec le sourire.
Un hôtel où l on se sent bien avec une ambiance feutrée qui permet de se reposer au bord de la piscine où l on a dégusté un petit rosé très agréable. Nous attendons avec impatience de revenir nous ressourcer dans ces lieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons fait l'école buissonnière pour prolonger notre weekend jusqu'au lundi. Hotel très agréable, dépaysant, calme et à la décoration réussie. Les tapas pour accompagner la bouteille de rosé au bord de la piscine seraient un plus très appréciables. Accueil souriant, chaleureux et prévenant. A essayer

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons séjourné deux nuits dans ce sympathique hôtel, pour un week end en amoureux. L'accueil est particulièrement agréable et chaleureux. la direction est proche de sa clientèle, le personnel très souriant. Les chambres sont confortables et très silencieuses. l'hôtel est bien situé, à l'entrée des Saintes Maries de La mer, à quelques pas du parc aux oiseaux. on se sent rapidement dépaysé au cœur de la Camargue. nous serions volontiers restés quelques jours supplémentaires.

Astuce pour la chambre : notre chambre ne donnait pas sur la piscine mais nous n'avons pas du tout été gênés par l'em...
Trets
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dans cet hôtel, on se sent libre. Pas de contraintes, pas de soucis, on est un peu hors du temps. La piscine est une pièce maîtresse, tout se passe autour. Le petit déjeuner, l'apéro, la bronzette... On est comme à la maison, sans prise de tête. Le cadre est magnifique et très reposant et les chambres sont confortables. Le personnel est ADORABLE. Très serviable, professionnel, souriant. Ils vous conseilleront pour vos moindre sorties: les repas, les spectacles, les balades à cheval. Ils réservent même pour vous quand c'est nécessaire. On a passé un week end mémorable et une chose est sûre, on reviendra.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai eu la bonne intuition de séjourner l'été 2013 avec mon conjoint au Mas de Cocagne suite à la recommandation de ma tante. Nous y avons passé 10 jours très agréables, la piscine était au top et la chance pas de moustiques !! Les femmes de ménages étaient très sympa, ainsi que le monsieur de l'accueil (aussi avec nos premiers échanges de mails), et les patrons nous ont donné aussi de bonnes adresses pour manger ou visiter sur place avec plein de bonnes idées !

Du coup nous avons offert à mes parents un court séjour de 5 jours la semaine dernière pour l'anniversaire de ma maman ! Ils ont beaucoup apprécié le cadeau, piscine et jacuzzi, l'ambiance et le calme, la propreté de l'établissement, je pense que l'été prochain on risque bien de tous se retrouver là-bas en famille !!

Astuce pour la chambre : Chambres 12 ou 20 pour 2 à 4 personnes ou un couple qui veut de la place le Studio 12 est sympa, le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Cocagne Saintes-Maries De La Mer
Le Mas Cocagne
Saintes-Maries De La Mer Le Mas De Cocagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.