“Au top” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme, à l'entrée du village et au bord du marais, avec piscine chauffée (un régal), jacuzzi, chambres superbes...
Le patron et son équipe ont été très agréable et prévenant.
Séjour avec notre fils de 3 ans juste parfait.
A essayer d'urgence !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait comblé votre attente.
Que vous dire de plus si ce n'est à bientôt et, encore merci.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Établissement très bien situer extérieur magnifique très bien entretenu .un peu déçu par la chambre un peu petite chambre avec mezzanine très sombre odeur d humidité cette chambre ne correspond pas a le cadre extérieures proposer personnel très agréable .Un peu cher

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un coin de paradis près des marais sauvages, en entrée de localité (=mer toute proche)
Un personnel accueillant , très pro et toujours présent (yc le patron)
Un établissement très bien tenu, soigné, propre ; piscine très très agréable
Des supers petits déjeuners et de très belles salades à midi (ce qui est vraiment appréciable car c'est assez rare aux Saintes)
Vraiment rien à redire bien au contraire : un lieu que nous recommandons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cadre chaleureux et magnifique ! Comme chaque année nous sommes divinement bien accueillis. Tout est parfait : chambre, piscine, petit-déjeuner, déjeuner et toute l'équipe.
Ne pas hésiter à venir passer quelques jours en amoureux ou en famille !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil, chaleureux et souriant. Le patron de l hôtel est toujours présent et à la disposition de la clientèle. Des chambres très bien décorées et la notre avait un petit salon extérieur avec accès au "patio". Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Nous avons pris les petits déjeuners. C est avec un grand choix de fruits frais et secs, charcuterie, fromages, oeufs et un grand éventail de thés et tisanes. que nous nous sommes régalés chaque matin. Un service impeccable fait avec le sourire.
Un hôtel où l on se sent bien avec une ambiance feutrée qui permet de se reposer au bord de la piscine où l on a dégusté un petit rosé très agréable. Nous attendons avec impatience de revenir nous ressourcer dans ces lieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons fait l'école buissonnière pour prolonger notre weekend jusqu'au lundi. Hotel très agréable, dépaysant, calme et à la décoration réussie. Les tapas pour accompagner la bouteille de rosé au bord de la piscine seraient un plus très appréciables. Accueil souriant, chaleureux et prévenant. A essayer

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons séjourné deux nuits dans ce sympathique hôtel, pour un week end en amoureux. L'accueil est particulièrement agréable et chaleureux. la direction est proche de sa clientèle, le personnel très souriant. Les chambres sont confortables et très silencieuses. l'hôtel est bien situé, à l'entrée des Saintes Maries de La mer, à quelques pas du parc aux oiseaux. on se sent rapidement dépaysé au cœur de la Camargue. nous serions volontiers restés quelques jours supplémentaires.

Astuce pour la chambre : notre chambre ne donnait pas sur la piscine mais nous n'avons pas du tout été gênés par l'em...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Cocagne Saintes-Maries De La Mer
Le Mas Cocagne
Saintes-Maries De La Mer Le Mas De Cocagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.