“2 jours en famille” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

tres bien accueillis
nous etions nombreux;)
bonne chambre familiale
passage etroit entre escalier et lit dans la chambre mezzanine mais pour le temps qu'on y passe......
petite déjeuner simple mais bien oeuf coque cereales fromage blanc et fruits secs yaourts et plusieurs sortes de pain
patron très aimable et de bon conseil
merci!!!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Notre premier sejour dans cet établissement , reservation directement avec l hotel , je sais c est le meme prix avec Booking voir des fois moins cher mais rien ne remplace le contact et les conseils en direct de l hotelier pour le meilleur choix de la chambre
Accueil très pro sur place avec de nombreux conseils sur les nouveaux resto de la commune ( nous venons une à deux fois par an ) . Piscine chauffée façon couloir de nage , spa avec prêt de peignoir , proprete des parties communes impeccables , nous avions reserve une chambre double club vue sur marais ( très au calme la numero 19 )
sdb avec douche à l italienne , monovasque , seche serviette , petite fenetre bien agréable,wc suspendu , tv ecran led bonne reception tnt et canal , deco et couleur tres zen , seul interrogation a quoi mene cette porte isoplane perchée a plus de 2 mètres au dessus du lit ( une ancienne pièce mezzanine pour enfant?) , chambre pas très grande mais correspondant au descriptif , rangement suffisant pour un court sejour , petite terrasse bien conçue sans vis a vis vue roseaux , ( hélas il pleuvait non stop ) . La prochaine fois nous ferons plus attention à la météo et réserverons à la dernière minute une suite junior ( les prix baissent de 15% les derniers jours ) . Egalement hotel très bien situé , centre ville accessible sans problème à pieds ce qui est un luxe aux saintes maries vu le manque de parking, nous avons également eu le plaisir de rencontrer le patron , il maitrise sans conteste son metier à 100 % . Bravo

Astuce pour la chambre : suite junior meilleur rapport qualité prix
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, hier
Merci pour votre aimable commentaire au sujet de notre établissement.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité c'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires si positifs.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Mas de
Cocagne.

Soyez assurés que nous veillerons à vous apporter le meilleur soin au bon déroulement de votre séjour.

Cordialment
Epagny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deuxième fois que nous sejournons dans cet hotel. Toujours un excellent accueil. Nous y étions venu en 2012, et on y est retourné les yeux fermés. Il vaut largement la note moyenne attribuée par les tripadvisoriens. Venez vous ne serez pas décus.
La chambre est grande, tres propre, bien équipée. La déco est bien, sobre. Bonne disposition des pièces, avec accès sur le jardin avec petit espace privé. Pour la boutade, j'aurai mis 5/5 si la pelouse avait été tondue!
La sdb est petite, mais efficace.
La piscine chauffée est top.
Toujours petit bémol pour le prix du petit déjeuner que j'estime cher. Non pas pour le rapport qualité/prix, puisqu'il y a tout ce qu'il faut, salé comme sucré, mais pour mon gout perso puisque je ne mange que pain, beurre et confiture.
Essayer cet hotel, c'est l'adopter!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 7, pour 3 personnes. La fois précédente nous étions dans la 5, ou 6... E...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Un grand merci pour ce sympathique commentaire. Il est vrai que vous connaissez bien la maison désormais. Sincèrement désolé pour la pelouse tondue peu après votre départ, lors de votre prochain séjour nous veillerons tout particulièrement que ce soit fait avant votre arrivée. Le petit déjeuner, buffet à volonté pour tous. Néanmoins, nous étudions la possibilité de proposer un petit déjeuner continental moins coûteux, qui devrait répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous retrouver au Mas de Cocagne prochainement.

Cordialment
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En vacances avec ma fille nous avons apprécié le confort et la propreté de l'hôtel. Une mention particulière pour la literie et la déco moderne et sobre. Nous regrettons de ne pas avoir pu profiter de la piscine chauffée par manque de temps. L'hôtel est situé à 5 mn de l'entrée du village, au calme. L'endroit est chaleureux et accueillant. J'avais réservé en consultant les avis précédents et je dis merci aux TRIPADVISORIENS ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les marais plutôt que sur le patio.
Chère Madame,

Merci pour votre aimable commentaire au sujet de notre hôtel.

Un grand merci pour ces commentaires si positifs,
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Lors de votre prochain séjour en Camargue ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau au "Mas de Cocagne".

Bien cordiaelment
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé par rapport à la ville ; le personnel extrêmement accueillant et efficace.Toutes les chambres, agencées sur un seul niveau , donnent sur un grand patio; la salle de bain fonctionnelle ; la chambre peut être un chouyat trop petite mais comme on ne vient pas au saintes maries pour rester dedans , cela n'est pas un inconvénient ; chaque chambre a aussi une petite terrasse privative bien appréciable pour " bouquiner" au soleil ! petit déjeuner très copieux avec des confitures à vous damner tant elles sont bonnes !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Cecile L

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci !! Nous sommes d'autant plus touchés que votre avis est important pour améliorer nos services.
Lors de votre prochain séjour, nous aimerions vous accueillir dans une autre catégorie de chambres, plus spacieuse. Nous proposons en effet plusieurs catégories de chambres dont la surface varie de 15 à 45 mètres carrés.
Nous espérons à très bientôt ! Sincères salutations de la part de toute l'équipe.
Bien cordialment
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y a avons séjourné deux jours ( et une nuit ) et nous y retournons bientôt ! Le personnel et le directeur sont très chaleureux, la propreté est irréprochable, le charme y est et les conseils sur les endroits où faire du cheval sont honnêtes, nous les avons suivis et nous n'avons pas été déçus !
Superbe adresse !!!!!

Séjour du avril 2015
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire que nous partageons avec l’ensemble de notre personnel.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu au Mas de Cocagne, croyez bien que nous apporterons le meilleur lors de votre séjour

Très cordialment
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux que ce soit du propriétaire des lieux ainsi que du personnel qui nous on tous donné de très bons conseils pour les restos entre autres. Très bonne situation, calme et en même temps proche du centre. Facilité avec les enfants (possibilité de chauffer un biberon) et sans oublier le super petit déjeuner buffet ! Piscine chauffée très agréable nous avons bien pu en profiter. Cet établissement a été rénové avec goût. Seul regret de ne pas être restés plus longtemps ! Nous reviendrons avec certitude.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale, chambre qui se ferme à l'étage pratique avec des enfants !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Christiane G.
Nous vous remercions pour vos gentils mots sur Le Mas de Cocagne, son confort et son équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Camargue.
Bien cordialment,

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Cocagne Saintes-Maries De La Mer
Le Mas Cocagne
Saintes-Maries De La Mer Le Mas De Cocagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.