“Sans hésitation” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Raincy
“Sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Tout le monde est très gentil dans cet hôtel et semble aimer son métier. Cela fait plaisir, c'est loin d'être le cas partout. Le personnel et le patron sont de bonne humeur et toujours prompts à vous faire plaisir.
L'établissement est très bien tenu et les chambres très confortables.
L'hôtel est situé à l'entrée du village des Saintes Maries et sa proximité avec la route ne dérange en rien la quiétude qui règne dans les patios et chambres.
La décoration choisie avec goût vous transporte rapidement en vacances et vous aide à prendre le rythme de la flânerie si telle est ce que vous cherchez.
Continuez comme cela, et vous ferez le plaisir de vos hôtes pour encore longtemps.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Contact avec les propriétaires très chaleureux. Hôtel entièrement refait, c'est propre et fonctionnel. Jolie déco. Il y a une petite terrasse avec une table et deux chaises. Petit écran LCD avec TV câblée (surtout des chaînes françaises). Le lit était spacieux et confortable. Toilettes séparées. Sur demande, ils nous ont mis gratuitement un lit pour bébé à notre disposition, ce que nous avons apprécié.

Quelques (petits) points négatifs : les toilettes s'allument automatiquement (détecteur) et la lumière est visible par le faux plafond ce qui peut déranger les autres occupants. Après deux douches (longues j'en conviens), il n'y a plus d'eau chaude, il faut attendre que le bouilleur la réchauffe. Le matin, on entend un peu le bruit de la route plutôt que celui des oiseaux, surtout pour les chambres donnant sur le parking.

Cependant, les propriétaires et les employés se plient en quatre pour être agréable et rendre service, alors je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre familiale. L'hôtel se trouve à l'entrée de Saintes-Maries de la Mer. Il est neuf ou fraîchement rénové, la piscine est très agréable. Notre chambre avait une petite terrasse pourvue d'une table et de chaises, qui donnait sur des marécages très sauvages : c'était un environnement typique de la Camargue très reposant. A savoir : la chambre familiale est pratique car elle est sur 2 niveaux mais, par contre, elle est très petite et ne permet pas de se mouvoir facilement .

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Cocagne Saintes-Maries De La Mer
Le Mas Cocagne
Saintes-Maries De La Mer Le Mas De Cocagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.