“Hotel appréciable” 4 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Nice, France
“Hotel appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel très agréable mais le rapport qualité prix devient moins attractif avec le temps.
Tout dépend de ce que l'on recherche.
Pour les nouveaux arrivants de la Camargue, cela reste un bon point d'entrée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

A première vue, ce n'est pas mal. Fleurs, piscine et petit air de mas provençal. Mais cela se gâte vite
Décors en latte bon marché, même dans la salle de douche où des lattes peintes font office de carrelage. La robinetterie tombe en morceaux tant elle est de mauvaise qualité.
Hier soir à 21h30, je constate qu'il n'y a pas de verre dans la chambre. Je vais à la réception pour en demander un... Mais le bâtiment de la réception est fermé à clés et personne ne répond quand je frappe à la porte. Je n'avais jamais vu cela, même dans les pire taudis asiatiques.
Les parties communes sont dans le plus pur style maisons et chaumières 1970. D'autres ont déjà commenté le petit déjeuner.
On parle de deux étoiles pour cet endroit, je le demande d'où elles sont tombées.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Saintes Maries de la Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

“Le cadre , la tranquilité , le confort, l'accueil, le design séjour un peu court pour tout apprécié mais c'était très agréable avec en plus une super piscine !
L'établissement est en travaux actuellement. Ils sont entrains de faire la rénovation de tout l'hôtel.
Après discution avec le gérant, la rénovation des extérieurs débuterons printemps 2014 ce qui permettra d'apprécier encore plus ce lieux magnifique!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un séjour plus que magnifique en Camargue. Les chambres sont agréables avec une petite terrasse. L'hôtel est typiquement Camarguais. Il est très propre, avec une grande piscine. Lieu très reposant car très calme on s'y sent tellement bien que l'on ne veux plus en partir!!! tout le personnel est d'une extrême gentillesse et ce n'est que du bonheur...Je le conseil vivement à qui veut venir en camargue

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions 2 chambres rénovées (5 et 14 me semble-t-il). Les chambres sont agréables et très bien rénovées. Climatisation moderne et extrêmement silencieuse, salle de bain avec douche (5) ou baignoire d'angle (14), literie correcte, et TV avec écran plat. Une petite terrasse privative bien agréable pour boire un petit apéro ! Une belle piscine où nos 4 enfants ont pu s'amuser durant des heures !!! L'hotel est à 5 minutes à vélo du centre des Saintes-Marie et les vélos peuvent être loués sur place. Bien agréable quand on connait les difficultés pour parquer en ville ! Le petit déjeuner buffet était correct, mais je trouve qu'il manquait quelques fruits frais de saison (melon, pêche, etc...). Les tenanciers sont serviables mais je trouve dommage que la réception et surtout le bar ferment déjà à 20h. Obligé d'aller en ville pour se faire un petit apéro tardif...

Astuce pour la chambre : Demandez absolument les chambres rénovées !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une belle adresse en Camargue. Nous avions une chambre rénovée, très confortable : avec une très bonne literie, television, climation, petite terrasse privée (table et chaises), belle salle de bain avec
une grande baignoire-douche, grand rangement, coffre fort.
L'hotel est typiquement camarguais, déco et ambiance. l'accueil est excellent, les espaces communs propres. Le gros "plus" est la piscine : grande, calme, avec des chaises longues et parasols, une eau sans chlore. Certe la peinture des batiments sera a faire mais on se sent tellement bien dans cet hotel qu'on oublie très vite et puis c'est vraiment la Camargue ! Le petit déjeuner est très bien aussi, un buffet avec l'essentiel et frais ! et à 5 minutes en voiture du centre ville ou à vélo : le reve !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un weekend end de 3 jours en amoureux ,j'ai réservé une chambre avec bain et j'ai eu une chambre avec un lit 2 place et un lit 1 place car problème de travaux .De nombreux travaux sont a faire dans toute l’hôtel car peinture vielle et déco intérieur aussi .
Le sèche cheveux a griller et il n'a été remplacer qu'une fois que nous somme parti
Nous avons payer 95 euros la nuit un peu cher pour ce que nous avons trouvé .
Petit déjeuner en buffet mais très simple

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas des Lys

Adresse : Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°23 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Des Lys Saintes-Maries De La Mer
Mas Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.