“Déçu” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Sur cette place, tous les restaurants proposent les mêmes plats, aux mêmes tarifs. Nous avons donc choisi au hasard ... Et nous avons perdu. Nous avons commandé des tellines ... Le plat est arrivé sans aucune présentation. Il y avait juste les tellines. Ensuite, beaucoup de coquillages étaient cassés, très désagréable. Nous avons également pris des huîtres. Plat convenable mais le serveur ne nous a même pas mis a disposition des rinces doigts. Que dire a part, a éviter.

L'Arbresle, France
“Très décu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De passage dans cette belle région, on s'est fait un petit restaurant pour finir nos vacances. Malheureusement on n'a pas choisit le meilleur ; friture de Joëls ... toutes molles, et pas de passage dans le bain de friture apparemment, et très vite froid, on a mangé quand même en attendant la suite ! Arrivent les moules marinières, un goût bizarre, terreux .... une marinière sans goût, juste de l'eau avec 2 - 3 morceaux de céleri !!!! Je n'ai pas pu finir mon plat ... vraiment pas bon ! Service laisse à désirer, pas de rince-doigts non plus !
C'est un restaurant que nous éviterons dorénavant quand nous serons de nouveau de passage aux Saintes Maries de la mer !

• 3 5 étoiles Ambiance
“Nullissime”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On devrait changer le nom du restaurant et l'appeler le canardeur
Nous avons commandé une assiette de l'écailler et une parillada de poissons
Assiette de l'ecailler servi incomplète direct dans l'assiette pas de glace il a fallu faire intervenir le patron pour avoir ce qui manquait
La parillada beaucoup de légumes peu de riz et poissons trop cuits et quantité réduite
meme pas un café offert pour s'excuser on prend votre argent et puis basta

• 2 5 étoiles Ambiance
Ugine
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, le service est rapide, les plats très bons, et les prix raisonnables. Je recommande ce restaurant, malgré les nombreux avis défavorables!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le puy sainte reparade
“Mediocre service deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je ne le conseil pas du tout les serveurs ne connaissent pas leur job on vous répond par un ouais.nous avions le dessert compris dans le menu mais nous avions preferer partir avant

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Canardiere ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Canardiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Canardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.