“horrible” 1 5 étoiles

L'Amiraute
46 Avenue Théodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Amiraute n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 107 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Caveirac, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

samedi soir mon mari et moi avons voulu manger du bon poisson ,nous avons été aux saintes maries ,devant l'amiraute une personne qui rentrait nous a dit que c'était tres bon!!!!
mon repas était à 18€,pour manger une soupe de poisson soit disant maison ! degeulasse(il flottait encore le lyophilisé qui n'avait pas était bien dissoud dans l'eau,le petit pot de rouille (n'avait de rouille que le nom;donc je n'ai mangé que quelques cueillères pour essayer de me convaincre,et le seul poisson pour 18€ était des sardines (sur le marché elles sont à 4 à 6€) en plus les 4 sardines étaient tres grasses et bizarres et venaient surement de l'atlanique ,car aucun gôut) le dessert un flan au gout de rance.
mon mari a pris de la mouriu et son aiolli à la carte 18€ (çà ne ressemblait pas à de la mourue ,) la patronne m'a dit finalement vous n'avez rien mangé ,et je lui ai dit ,et bien oui.
nous sommes partis ,apres avoir payé ,personne ne nous a répondu apres nos 3 au revoir,pourtant pas la foule ce 31 aout au soir

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

“sans plus ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très très déçu de leur cuisine, vraiment dommage car le personnel et surtout la patronne ont été vraiment tres accueillant.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Dommage car le personnel est super sympa et met tres a l'aise mais bon la deco et la cuisine c pas du tout sa. Je pense vraiment que cest vraiment tres vher pour ce qu'on nous propose. Certes les produits sont vraiment frais mais a depenser de largent autant manger de la bonne bouffe et la c pas le cas. Je me serais certainment plus regaler avec ma cuisine qu'avec la leur meme et jai vraiment rien d'un cuisto. Cest pour vous dire !
bref ya 100 fois mieux ne vous attarder pas a cette endroit. C dommage car le personnel et la patronne merite vraiment du monde

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Orange, France
“Surtout à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons du attendre 1 heure 30 pour que l' on nous serve notre plat principal et de plus, avec des accompagnements qui étaient différents de ceux commandés.
Seul le serveur a essayé d être agréable afin de compenser les nombreux désagréments occasionnes.
C est la première fois que je suis confronté à ce manque de respect de la clientele.
Je déconseille absolument cet établissement.

Visité en mai 2013
“Vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Resto de style vieillot ..le cadre,la clientèle,le menu aussi .Mais les plats sont bons et copieux,le service rapide mal grès la présence de plusieurs groupe.
Sans surprise,ni bonne ni mauvaise.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amiraute ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.