“Très bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Mas Des Barres

Le Petit Mas Des Barres a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Mas Des Barres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marseille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le petits mas des barres est situé à environ 6km du centre des saintes maries, pas très loin du parc ornithologique de Pont de Gau. Le cadre est vraiment sympa, le jardin avec les chevaux vous dépayse totalement. Les chambres sont simples mais celà suffit pour y rester quelques nuits.
A recommander !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour de 1 semaine. Petit hôtel simple situé à 10min des Saintes Maries de la Mer, cadre très nature. Chambre petite mais propre et lit confortable, salle de bains avec douche refaite à neuf très agréable (eau chaude + débit au RDV). Pas de double vitrage on entend la route et les conversations le matin et les grenouilles et voitures la nuit. C'est ce qui fait le charme à vous de voir.
Situé sur la route d'Arles pratique pour rayonner entre Aigues Mortes / Arles / Saintes, ballade à chevaux sur place.
Pour les points négatifs:
Voiture indispensable / Bruyant route-nature (à vous de voir)/ petit-déjeuner buffet complet mais sans surprise ni saveurs (confiture et miel St Mamet, doute que les viennoiseries soient d'un boulanger, jus de fruit "tetrapak", ...) pour le prix on trouve moins cher aux saintes / prix un peu élevé (taxe de séjour à prendre en compte)

En résumé parfait pour les familles et les activités "nature"
3,5/5

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
nous sommes satisfaits de cette note mais quelques précisions : ce client n est pas resté 1 semaine et a choisi une chambre économique !
nous concevons que le bruit ait pu le gêner car il restait jusqu à midi dans sa chambre !
d autre part pour 8 euros nous proposons un petit déjeuner buffet avec :2 jus de fruits différents et des boissons chaudes , des céréales, de la salade de fruits , des yahourts des oeufs 2 sortes de fromage , de la rosette du jambon , 4 sortes de confiture , du miel , du nutella du pain du pain de mie , du 4 quarts , des croissants et des pains au chocolat ( du boulanger !)et tout cela à volonté !!
à titre indicatif les bars du village proposent un jus de fruit , une boisson chaude et un viennoiserie à 5.50 euros..
nous acceptons les critiques si elles sont fondées
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Séjour de 3 jours / 2 nuits très agréable. Jolie cadre avec un grand parc pour jouer au foot !!! Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuné bien copieux (sucré/salé). Les propriétaires sont très gentils et nous renseignent bien....Ma fille à pu faire 2 promenades à cheval avec Elise (centre équestre à cote de l’hôtel) elle s'est régalé. Les promenades étaient très intéressantes, cours sur la faune et la flore (rizière, manade....). Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

très agréable petit hôtel,propre,confortable dans un cadre calme et bien entretenu avec une jolie piscine. La chambre est spacieuse, un grand lit très confortable, bien conçue avec salle de bain et wc séparés. Accueil convivial. Voiture indispensable mais Les Saintes sont à proximité sans les inconvénients !! La situation permet de rayonner sans problème dans toute la Camargue et la possibilité de promenade équestre sur place est un atout appréciable.
Je le recommande sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans ce charmant hôtel situé à 5 mn à peine en voiture des Saintes Maries de la Mer. Très bon accueil de Joëlle et Gérard qui nous ont bien renseignés sur les restaurants, les activités alentours. L'avantage est que l'hôtel se trouve à proximité de beaucoup de choses : le théâtre équestre Camarkas (à recommander), la Table des Baumelles où nous avons passé une très bonne soirée gitane (à recommander), promenade équestre sur place avec Elise et ses compagnons Caprice et Estelle et bien d'autres chevaux (super), le restaurant "La Table de Sylvereal" à 5 mn en voiture sur la route d'Aigues Mortes, restaurant tenu par le mari d'Elise (très bien), l'étang de Vaccarès à 10 mn en voiture pour voir le magnifique coucher de soleil , ... Le cadre de l'hôtel est reposant, la chambre est de dimension correcte, le lit est très grand et la literie excellente, la salle de bains est très bien avec le WC indépendant, le petit-déjeuner est très bien aussi (croissant, pain au chocolat délicieux, pain aux céréales et baguette, beurre, confitures, miel, jus de fruits, céréales, lait, thé glacé, café, chocolat, ... bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée !!!). il y a aussi une piscine qui a l'air très bien (nous n'avons pas pu en profiter vu la saison !!). Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons si nous devions faire une nouvelle escapade en Camargue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

... recherchent le calme, le repos, une nuit avec petit déj à moins de 100 eur, chevaux, piscine.
Chambres très correctes propres, de bonnes dimensions avec salle de bain digne de ce nom, bonne literie. Le jardin/parc est très agréable, bien entretenu. L'avantage d'un hotel avec moins de 20 chambres, pas trop de monde. On s'y sent très bien. A 5 min en voiture des Saintes Maries (voiture indispensable). Super adresse, très bon hôtel 2 **, nous reviendrons et je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

week-end très agréable à la campagne pour budget raisonnable. ambiance calme et familiale. chambre double standard avec un très très grand lit. salle de bain avec W-C séparé pour environ 80 euros petit déjeuner inclus. 2 viennoiseries par personne plus un grand buffet à volonté, 3 choix de confiture et 2 sortes de baguette pour une valeur de 7 euros (inclus dans le prix de la chambre). possibilité de salé pour un supplément de 2 euros. possibilité de snack sur place pour le déjeuner mais voiture indispensable pour aller à la ville ou sortir diner.
prévoir impérativement les lotions à la citronnelle et les bracelets anti-moustiques. toutes les fenêtres de la chambre sont équipées de moustiquaires.
recommandé par le petit futé 2012.
très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : demander au moins une chambre standard (et non pas une petite) lors de la résa
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Mas Des Barres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Mas Des Barres

Adresse : Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Mas Des Barres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas Des Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Mas Des Barres Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mas Des Barres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.