“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Mas Des Barres

Le Petit Mas Des Barres a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Mas Des Barres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Ollioules, France
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel bien situé pour profiter des chevaux ,de la végétation, du calme et de la piscine ( très propre). Petit déjeuner simple mais correct. La chambre était un peu petite pour trois mais surtout mal entretenu.l hôtel manque un peu de vie( activités simples tel que Ping pong, wifi fonctionnant correctement , terrain de pétanque mieux entretenu...) rapport qualité prix l hôtel reste correct et la d Élise et ses chevaux est un atout !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
en ce qui concerne les petits déjeuners "simples" nous avons déja expliqué que nous proposons un BUFFET salé sucré à volonté d un rapport qualité prix plus que correct !! et quand à l entretien de la chambre il serait souhaitable de nous indiquer son numéro car nous aimerions savoir ou est le probléme ! en ce qui concerne les activités nous sommes un hotel pas un club ...

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel simple mais très agréable : chambres spacieuses correctement meublées (le wifi fonctionne parfaitement), salles de bains également très grandes, accueil sympathique, toutes les chambres donnent sur un grand jardin avec piscine. le petit déjeuner copieux. K'hôtel est très calme, propice au repos. Idéalement situé à proximité de toutes les villes : Saintes-Maries de la mer, Aigues Mortes, Grau du Roi, etc... Rien à redire mais ce n'est pas hasard que nous y sommes allés, nous y avions déjà séjourné l'année dernière et nous n'avons pas été déçus.
A refaire très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre confortable, literie de bonne qualité, rideaux bien occultants, salle de bains grande et propre, jardin et piscine agréables et tranquilles, accueil très sympathique et le tout à 10 mn des Stes Maries. Nous y sommes retournés avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé le cadre: un grand jardin verdoyant et paisible avec des chevaux, une chambre spacieuse, propre et de bon goût, une piscine à l'abris du vent! De plus, l'hôtel est bien placé et les propriétaires sont très sympathiques! Le petit déjeuner en terrasse, au soleil, a été un moment particulièrement agréable! Le rapport qualité/prix est très interessant. Nous le recommandons et nous y retournerons!

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Chambre n1 plutôt petite,moyennement propre,carreaux au sol cassés,fils électriques en déco dans la chambre,pas de wifi ,pas de chaînes câblées,terrasse manquant d'intimité ( à partager avec les autres clients) petits déjeuner correct mais sans surprise.Il y a moins cher sur les saintes avec deux étoiles et beaucoup plus propre et refait à neuf.Ils ne peuvent que s'améliorer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
cette personne na Pas du consulter notre place avant de Réserver! les-Photos des Chambres et des Terrasses de Sont POURTANT bien nettes! LE WIFI fonctionne très bien Dans Les partis communes (Comme Indique)-les Fameux centavo Décoratifs de Sont LE câble D ALIMENTATION DE LA TV!
IL semblerait Qué this PERSONNE EST Voulu se "venger" de Ne Pas Avoir unité centrale journaliste SA réservation Cause du Mauvais Temps (Demande hors delai)
enfin le carreau un Été recollé
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A 6km de stes maries, proche du parc ornithologique, à la campagne malgré la route à proximité, l'emplacement est donc intéressant.
Accueil moyen, mais les patrons étaient absents.
Le cadre est agréable, très camarguais avec étang, chevaux et oiseaux.
Bel espace gazonné,dégagé devant les chambres qui disposent toutes d'une petite terrasse.
Les chambres sont simples, sobres mais propres.
Gros problème d'insonorisation qui oblige à profiter de la télé des voisins! ...
Très bon petit déjeuner varié et copieux à prendre en extérieur ou intérieur selon la météo.
Pour les repas, un mini service snack de dépannage est proposé ce qui oblige quasi systématiquement à manger à l'extérieur.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le petits mas des barres est situé à environ 6km du centre des saintes maries, pas très loin du parc ornithologique de Pont de Gau. Le cadre est vraiment sympa, le jardin avec les chevaux vous dépayse totalement. Les chambres sont simples mais celà suffit pour y rester quelques nuits.
A recommander !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Mas Des Barres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mas Des Barres

Adresse: Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Mas Des Barres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas Des Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Mas Des Barres Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mas Des Barres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.