“Le petit mas des Barres.....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Mas des Barres

Le Petit Mas des Barres a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Mas des Barres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Aix-en-Provence, France
“Le petit mas des Barres.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil agréable, le parc est agréable, le parking est privé et sécurisé.
Chambre silencieuse, literie magnifique. Propreté de la chambre et du linge parfaite.
Mais, la saison s'étirant vers la fin, je pense que des travaux d'entretien, vont être faits....
Bonde du lavabo fermée donc pas d'écoulement possible de l'eau, porte d'entrée des chambres quelque peu ..... "fragile" dirons nous !!!!!
Mais il faut aussi être réaliste : cet établissement est seulement un 2 étoiles !!!! on ne peut pas en demander beaucoup plus.... Le prix des chambres étant super raisonnable !!!!
Bon séjour..... sans regret !!!!! Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n° 1.... A retenir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas des Barres, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
merci pour votre commentaire ! la bonde a été changée dés votre départ ! mais les portes des chambres vont restées encore un peu car c est un trés gros chantier pour l instant ..

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situé à moins de 10 min de la plage ( en voiture), cet hôtel présente un cadre très agréable malgré la départementale qui passe juste à côté.
Les extérieurs sont très bien entretenus, gazon, piscine etc.. un vrai plaisir.
Possibilité de restauration sur place, salade copieuse.
Chambre confortable, on apprécie les moustiquaires, grande salle de bain + toilettes. Rien a redire sur la propreté.
Petit déjeuner et accueil corrects
On apprécie la tranquillité et le charme de cet hôtel.
On reviendra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas des Barres, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
merci pour votre commentaire !
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

a l'arrivée, tout présente bien....mais après quelle déception! nous avions la chambre près des chevaux. Chambre basique! Du bricolage avec la boite de dérivation dans la penderie. Dans la salle de bain, porte savon et porte gobelet très rouillés, et, le bidet est il encore utile en 2013? Et surtout, expliquez moi a quoi sert la porte pliante plastique des wc, parce que, lorsque l'on est assis sur les wc, on ne peut pas la fermer, automatiquement....on a la tête qui "dépasse" !!!
Prendre un verre en terrasse, pourquoi pas, mais on a peur que les canisses de la pergola vous tombent sur la tête. La piscine très propre, mais les transats ont beaucoup vieillis, je n'ai pas osé me mettre dedans!!Pour le petit-déjeuner, enfin un bon point! L'accueil est convivial....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre vers les chevaux....attention pas de climatisation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
des rénovations sont prévues dans cette chambre ! ( mais la porte des wc et la boite de dérivation resteront ) et les canisses de la terrasse sont changés chaque année mais il est difficile d interdire aux chats de monter dessus ! jusqu'à présent il n y a pas eu de blessé ...pour ce qui est de la CLIM elle n est pas mentionnée dans le descriptif .
Aups, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

4 nuits passées en famille (3 enfants), séjour très agréable, excellent accueil. Chambre et SdB spacieuse et confortable et d'une propreté irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est copieux. La piscine très agréable. Le seul "défaut" : la voiture est indispensable pour se rendre au village.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas des Barres, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
merci pour votre commentaire ! ça nous donne de l énergie pour finir la saison!!
Parentis en
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel très calme ou nous avons pu nous reposer en toute tranquillité. C'est un endroit paisible qui est très jolie et très bien entretenu. Pour les amoureux des chevaux il est très agréable de pouvoir les observer a tout moment. La piscine est très bien situé et protégé en cas de vent. La chambre est très jolie et confortable l'hôtel est propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux. Très bon accueil des proprietaires très souriant et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas des Barres, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
merci pour votre trés gentil commentaire !
renaison
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel et nous avons été satisfaits de notre séjour. Très bon accueil. Chambre confortable. Petit-déjeuner varié et copieux. Belle piscine. Nous étions logés dans une chambre à l'écart des autres, proches des écuries mais l'odeur ne nous a pas gênés. Seuls inconvénients: hôtel situé en bordure de la départementale ,de plus, une petite couche de peinture permettrait de redonner un coup de neuf à la chambre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
merci pour votre bonne note ! pour la départementale on ne peut rien faire , mais le coup de peinture est prévu !!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Endroit calme et agréable, au milieu de la verdure et des chevaux. Les propriétaires sont très sympathique et à l'écoute des besoins de leurs clients. Bon rapport qualité prix (petit déjeuner très copieux).

• Séjour du août 2013
merci pour votre trés gentil commentaire !!

Vous connaissez Le Petit Mas des Barres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mas des Barres

Adresse: Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Mas des Barres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas des Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Mas Des Barres Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mas des Barres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.