“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Mas Des Barres

Le Petit Mas Des Barres a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Mas Des Barres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons passé trois nuits.
La chambre est spacieuse, le cadre très sympa, vraiment au calme.
La vue sur les chevaux, une piscine accessible pour tous les résidents de l'hôtel, une petite terrasse devant chaque chambre. Bref un endroit tranquille pour y passer un séjour en amoureux.
Le petit déjeuner copieux sous la tonnelle, permet de se réveiller en douceur avec le soleil et le chant des oiseaux.
Seul soucis, le WIFI fonctionne très peu voir même pas du tout, il faut tout le temps se connecter sur le site, sauf que sans connexion ( pas de 3G ) c'était un peu compliqué.
Séjour plus qu'agréable, et nous y retournerons très certainement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
merci pour votre gentil commentaire ! nous essayons de régler rapidement le problème du WIFI

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel ravissant sur la D570,
Rapport qualité prix très correct pour les Saintes, situé à une douzaines de kilomètres en amont du centre ville.
Possibilité de faire une balade à cheval directement depuis l'hôtel (Réservation nécessaire).
Le petit déjeuner est très correct pour le prix (8€) et le choix proposé...
Les chambres sont un peu petite mais on beaucoup de charmes.
Le seul point négatif est la difficulté pour utiliser le réseau WIFI. Il s'agit d'un hotspot sur lequel on doit renseigner des informations à la première connexion. J'ai jamais réussi à me connecter une seconde fois...De plus dans une zone où il n'y a pas la 3G c'est problématique...

En conclusion, je dirais que cette hôtel est parfait pour une petit séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la piscine et jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre gentil commentaire ! nous allons régler le problème du WIFI rapidement ! nous sommes juste étonnés que vous trouviez la chambre petite , car c est une des plus grandes ( 18m2 pour un 2 étoiles c est correct )
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel à 9 km des Saintes Marie, chambre confortable et cadre très sympathique.
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel 2**.
Petit déjeuner sous la tonnelle très agréable avec le chant des oiseaux environnants
Balade à cheval dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci ! c est agréable des contents satisfaits !!
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Si vous passez par saintes marie de la mer, faites un detour par le petit mas des barres! jeune couple, nous y sommes allés pour passer un moment loin de la ville et nous voila en plein depaysement total a notre plus grand bonheur.Concernant le service, l'accueil était parfait,les gerants et employés sympathiques et souriants.
les chambres avec vue sur la verdure et les chevaux sont superbes.bref,bel hotel ou il fait bon se reposer et tres calme. On reviendra!!

• Séjour du avril 2014
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
un grand merci !! que c est agréable des clients satisfaits !!
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons réservé 2 nuits au sein de ce mas pour le weekend de Pâques et avons été très satisfaits de notre séjour.
Localisation idéal pour qui veut profiter des différents charmes de la Camargue.
Le Mas se décline sous une quinzaine de chambres tout de plain-pied et avec terrasse. La nôtre était spacieuse et décorée avec goût.
Nous y retournerons sans hésiter pour profiter du beau temps cette fois-ci et des balades à cheval !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
merci pour votre gentil commentaire ! à bientot avec plaisir
Besse sur Issole
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A quelques km de Saintes Maries de la mer, un bon choix au calme dans un cadre de verdure avec piscine.
Les chevaux camarguais à proximité invitent à des belles balades.
Chambres simples, styles camarguais, confortables avec salle de bain et WC séparés.
Accueil sympa et disponibilité des propriétaires.
Petit déjeuner buffet copieux et varié.

Astuce pour la chambre : La chambre triple pour deux personnes nous a parfaitement convenu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
merci pour votre gentil commentaire !
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cet hôtel des Saintes propose un bon rapport qualité/prix. Il est facile à trouver, étant au bord de la Nationale (mais pas de nuisances sonores la nuit). Le point négatif est sa situation un peu éloignée de la ville même. J'ai beaucoup aimé les espaces verts de l'hôtel, ainsi que la disposition des chambres qui sont vraiment typiques de la Camargue.
La chambre est spacieuse, bien équipée, avec une salle de bains également grande. Notre chambre disposait d'un WC séparé de la salle de bains, ce qui est vraiment appréciable.
La propreté des locaux est irréprochable, tant dans la chambre que dans la salle de déjeuner.
Lors de mon séjour, nous avons même pu prendre le petit-déjeuner en terrasse, donnant sur les espaces verts et la piscine de l'hôtel. Le petit-déjeuner est un buffet à volonté, proposant aussi bien du salé que du sucré. Pour moi qui suis gourmande, ce petit-déjeuner n'était pas du tout décevant. :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Mas Des Barres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mas Des Barres

Adresse: Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Mas Des Barres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas Des Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Mas Des Barres Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mas Des Barres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.