“"Charmant"” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Mas des Barres

Le Petit Mas des Barres a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Mas des Barres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marseille, France
“"Charmant"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel. C'est la 1ère fois que nous y venions.
Endroit familial, propriétaires souriants et sympas. Petit déjeuner très bon et très agréable sur la terrasse ombragée.
Prix abordable, chambre très propre et bonne literie. Tranquillité la nuit.
Parc très agréable avec chevaux et piscine.
Seul petit bémol les bains de soleil qui datent un peu.
Nous reviendrons avec plaisir. Mme Peraldi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas des Barres, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci pour ce gentil commentaire !!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. C'est la 4ème année que nous allons dans cet hôtel. Un endroit très familial, des propriétaires sympas et surtout serviables. Nous y allons à 4 personnes dont une personne malade qui apprécie la tranquillité de cet endroit. Le prix des chambres est accessible et le petit déj à 8 euros est à volonté avec le choix (sucré et salé). Les chambres de l'hôtel donne sur un parc fleuri, avec un beau gazon et avec une piscine sécurisée (aux normes). Les chambres sont très propres et les serviettes sont changées tous les 2 jours. Le parking est fermé par un portail avec un code, donc pas de souci pour la voiture. Bref, un hôtel génial qui se trouve dans la nature. On s'endort en écoutant les grenouilles et les vols de flamands roses qui survolent les marais. Rien à redire, la qualité est parfaite par rapport au prix. Nous allons y retourner bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci mille fois ! nous avons de la chance d avoir des clients si sympathiques et si courtois !!
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, propre et agréable. La salle de bain est très grande et le cadre est super. Vue sur le parc, la piscine et les chevaux... Rien à dire parfait !!! Chaque chambre possède sa petite terrasse ce qui est très agréable aussi... Petit déjeuner copieux sous la terrasse ou en salle. Les propriétaires sont très accueillants et le séjour fut parfait. Je recommande cet hôtel et y retournerai sans hésiter ....

Astuce pour la chambre : Chambre 4 personnes super !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas des Barres, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
merci pour votre super commentaire !! je le relis en boucle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons passé trois nuits.
La chambre est spacieuse, le cadre très sympa, vraiment au calme.
La vue sur les chevaux, une piscine accessible pour tous les résidents de l'hôtel, une petite terrasse devant chaque chambre. Bref un endroit tranquille pour y passer un séjour en amoureux.
Le petit déjeuner copieux sous la tonnelle, permet de se réveiller en douceur avec le soleil et le chant des oiseaux.
Seul soucis, le WIFI fonctionne très peu voir même pas du tout, il faut tout le temps se connecter sur le site, sauf que sans connexion ( pas de 3G ) c'était un peu compliqué.
Séjour plus qu'agréable, et nous y retournerons très certainement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas des Barres, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
merci pour votre gentil commentaire ! nous essayons de régler rapidement le problème du WIFI
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel ravissant sur la D570,
Rapport qualité prix très correct pour les Saintes, situé à une douzaines de kilomètres en amont du centre ville.
Possibilité de faire une balade à cheval directement depuis l'hôtel (Réservation nécessaire).
Le petit déjeuner est très correct pour le prix (8€) et le choix proposé...
Les chambres sont un peu petite mais on beaucoup de charmes.
Le seul point négatif est la difficulté pour utiliser le réseau WIFI. Il s'agit d'un hotspot sur lequel on doit renseigner des informations à la première connexion. J'ai jamais réussi à me connecter une seconde fois...De plus dans une zone où il n'y a pas la 3G c'est problématique...

En conclusion, je dirais que cette hôtel est parfait pour une petit séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la piscine et jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre gentil commentaire ! nous allons régler le problème du WIFI rapidement ! nous sommes juste étonnés que vous trouviez la chambre petite , car c est une des plus grandes ( 18m2 pour un 2 étoiles c est correct )
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel à 9 km des Saintes Marie, chambre confortable et cadre très sympathique.
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel 2**.
Petit déjeuner sous la tonnelle très agréable avec le chant des oiseaux environnants
Balade à cheval dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci ! c est agréable des contents satisfaits !!
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Si vous passez par saintes marie de la mer, faites un detour par le petit mas des barres! jeune couple, nous y sommes allés pour passer un moment loin de la ville et nous voila en plein depaysement total a notre plus grand bonheur.Concernant le service, l'accueil était parfait,les gerants et employés sympathiques et souriants.
les chambres avec vue sur la verdure et les chevaux sont superbes.bref,bel hotel ou il fait bon se reposer et tres calme. On reviendra!!

• Séjour du avril 2014
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas des Barres, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
un grand merci !! que c est agréable des clients satisfaits !!