“Très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Mas Des Barres

Le Petit Mas Des Barres a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Mas Des Barres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbe petit hôtel. Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel ou nous avons été très bien accueilli. La chambre que nous avions était très propre la literie de bonne qualité, la salle de bains très spacieuse. Cet hôtel dispose d'une piscine très agréable et bien entretenue. le petit déjeuné très copieux est très agréable pour bien commencer la journée. Nous conseillons cet endroit, qui n'est pas très loin de la ville et des étangs.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n 10 parfaite avec des enfants
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
merci pour ce gentil commentaire !!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits .La literie est excellente, nous avons été très satisfaits. Les propriétaires sont très souriants et très sympas.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien.
C'est un endroit calme même avec la route à proximité. nous avons apprécié la petite terrasse avec vue sur le parc et les chevaux.
Bon rapport qualité prix si nous avons l'occasion nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
nous vous remercions pour ce commentaire trés sympathique !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous revenons à cet hôtel, et c'est toujours parfait !

Les chambres spacieuses sont toujours propres, le WIFI fonctionne parfaitement dans celles-ci. L'hôtel est proches des Saintes Maries en voiture. Le cadre est agréable, piscine, chevaux...

Dommage que l'on ai pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps !

A Bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci c est un plaisir d avoir un bon commentaire !!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour la première fois. L'hôtel est un petit hôtel calme avec des chambres spacieuses et agréables donnant directement sur sa terrasse. Les propriétaires sont très serviables et souriants. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Il est pris sur une terrasse ombragée avec vue sur la piscine. Parking fermé par un portail le soir (entrée avec un code). Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
mille merci pour ce super commentaire !!
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel. C'est la 1ère fois que nous y venions.
Endroit familial, propriétaires souriants et sympas. Petit déjeuner très bon et très agréable sur la terrasse ombragée.
Prix abordable, chambre très propre et bonne literie. Tranquillité la nuit.
Parc très agréable avec chevaux et piscine.
Seul petit bémol les bains de soleil qui datent un peu.
Nous reviendrons avec plaisir. Mme Peraldi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci pour ce gentil commentaire !!
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. C'est la 4ème année que nous allons dans cet hôtel. Un endroit très familial, des propriétaires sympas et surtout serviables. Nous y allons à 4 personnes dont une personne malade qui apprécie la tranquillité de cet endroit. Le prix des chambres est accessible et le petit déj à 8 euros est à volonté avec le choix (sucré et salé). Les chambres de l'hôtel donne sur un parc fleuri, avec un beau gazon et avec une piscine sécurisée (aux normes). Les chambres sont très propres et les serviettes sont changées tous les 2 jours. Le parking est fermé par un portail avec un code, donc pas de souci pour la voiture. Bref, un hôtel génial qui se trouve dans la nature. On s'endort en écoutant les grenouilles et les vols de flamands roses qui survolent les marais. Rien à redire, la qualité est parfaite par rapport au prix. Nous allons y retourner bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci mille fois ! nous avons de la chance d avoir des clients si sympathiques et si courtois !!
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, propre et agréable. La salle de bain est très grande et le cadre est super. Vue sur le parc, la piscine et les chevaux... Rien à dire parfait !!! Chaque chambre possède sa petite terrasse ce qui est très agréable aussi... Petit déjeuner copieux sous la terrasse ou en salle. Les propriétaires sont très accueillants et le séjour fut parfait. Je recommande cet hôtel et y retournerai sans hésiter ....

Astuce pour la chambre : Chambre 4 personnes super !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
merci pour votre super commentaire !! je le relis en boucle

Vous connaissez Le Petit Mas Des Barres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mas Des Barres

Adresse: Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Mas Des Barres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas Des Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Mas Des Barres Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mas Des Barres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.