“Dommage..” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Mas Des Barres

Le Petit Mas Des Barres a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Mas Des Barres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Dommage..”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A première vue, établissement sympathique avec sa piscine mais malheureusement mal insonorisé, on entend la route juste devant pendant la nuit.
Les chambres sont propres, correctes.
Et grosse déception quant à l'accueil, inexistant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 9 août 2014
DOMMAGE que vous n ayez pas lu sur le descriptif que l hotel était au bord de la départementale ( comme beaucoup d autres !)
DOMMAGE que nous ne comprenons pas ce qui vous a déplu dans l accueil !!
DOMMAGE que vous n ayez pas choisi un autre hotel ( peut etre un 4 étoiles ) avec réception ouverte 24h/24 et un pot de bienvenue ..
DOMMAGE que vous ayez pris la place d un client qui aurait pu apprécié notre rapport qualité prix ...

La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons reservé 2 chambres ,elles etaient propres et confortables, le cadre est super avec piscine propre et chevaux magnifique .trés bien situé a 8km des saintes maries de la mer .
Trés bon sejour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 2 août 2014
MERCI pour ce gentil commentaire !
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très propre, propriétaire sympa, bien situé, je suis venu 2 nuit avec ma copine on a bien dormi j'ai appelé avant de venir parce que je pouvais venir que a 22h il m'a donné le code et laissé la clé sur la porte donc pas besoin de se presser
J'ai pas mis 5 point a cause de la piscine elle est propre mais en mauvais état
Je reviendrai avec grand plaisir !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
merci pour cette bone note ! c est vrai qu on a eu beaucoup de mouches ! mais ça y est le calme est revenu avec le mistral !!
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les chambres étaient propres. Le lit très grand, le petit déjeuner convenable. Cadre sympa, la piscine non surveillée et entretien moyen. Le seul hic les mouches… mais c'est la campagne donc normal et il y a une écurie a côté. Séjour convenable

Séjour du juillet 2014
merci pour cette bonne note !!
laure minervois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au mois de mai et avons étés très satisfaits ! le lieu est reposant , trés bien situé , avec de très beaux chevaux ! les chambres sont trés propres et la literie confortable , le petit déjeuner est trés copieux , les propriétaires sont sympathiques et discrets . Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
un grand merci pour votre commentaire !!
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil médiocre. Chambre minuscule. (bruit, impossible de profiter de la terrasse sans vis a vis et en direct de la terrasse du "restaurant" a 1m) . AUCUNE isolation phonique.
Le seul point positif est que l'établissement est propre.

Pas du tout fait pour un couple!! (nous entendions nos voisins parler, tousser, aller aux toilettes...)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
quel dommage de ne pas vous revoir !! 1 client mécontent de temps en temps on supporte ..je tiens quand meme à préciser que vous avez réservé 1 chambre 1 er prix !! que nous louons moins cher en expliquant les inconvenients !! ( superficie , proximité de la terrasse des pettis déjeuners PAS DU RESTAURANT CAR NOUS NE FAISONS PAS DE RESTAURATION !! ) d autre part on aimerait plus de détails sur " l accueil médiocre "peut etre vous attendiez vous à une danse de bienvenue ..enfin comme tout le monde peut voir sur les photos ( de tous les sites de réservation ) les terrasses ne sont pas fermées et il y a évidemment du " vis à vis " et du passage..la prochaine fois choisissez un hotel en étage car vous semblez attacher beaucoup d importance à vivre cachés
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel idyllique. Propriétaires discrets et très agréables. Cadre sublime et bien entretenu. Chambre très propre. Nous avons profité de la piscine, du calme et du charme de ce très bel endroit ... Petit déjeuner extra ... Bref tout est vraiment parfait
Nous reviendrons avec nos enfants...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
poujolg, Propriétaire de Le Petit Mas Des Barres, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
un trés grand merci !! c est un plaisir de lire des commentaires comme le votre !!

Vous connaissez Le Petit Mas Des Barres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mas Des Barres

Adresse: Route d'Arles D570, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Mas Des Barres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas Des Barres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Mas Des Barres Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mas Des Barres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.