“super” 4 5 étoiles
Avis sur Le Maset

Le Maset a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Maset
13 chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France (Anciennement Mazet de la Grenouillere)   |
Mulhouse, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le boulot, mais j'y retournerais avec ma famille pour les vacances, c'était super, l'acceuil , le petit déjeuner tout quoi!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous sommes arrivé tres tard et apres un coup de tel une gentille personne nous a repondue j' arrive de suite il etait 23h . les chambres impec

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

contre:ménage fait va-vite,terrase rarement nettoyée,piscine très petite,salle ou l'on déjeune trop près des chevaux(odeurs),interdiction d'apporter des boissons de l'extérieur

pour:près de la ville(500m),tt à plat(facille pour personnes agées)

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Beaucoup de choses ont changé depuis 2009. La propreté est devenu notre "dada".
Les boissons de l'extérieur? Mais les déchets générés devront retourner à l'extérieur aussi et ne devront pas être consommés dans les parties communes, au vu et au su des personnes qui ont la correction de consommer des boissons non alcoolisées achetées sur place.

Vous connaissez Le Maset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Maset

Adresse : 13 chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France (Anciennement Mazet de la Grenouillere)
N°2 des hôtels les plus économiques à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Maset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazet De La Grenouillere Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.