“Charmant hôtel très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Maset

Le Maset a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Maset
13 chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France (Anciennement Mazet de la Grenouillere)   |
Digne, France
“Charmant hôtel très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Moi, je vous donne mon avis 2012 :
Nous venons d'y passer un week-end (2 nuits), l'accueil très agréable avec le sourire, chambre typique , très propre et spacieuse, nous y avons passé 2 nuits très calmes, chaque chambre a sa terrasse.
Le petit déjeuner est très simple mais nous a suffit, le personnel du matin très agréable
Pour les ballades à cheval, c'est juste à côté (1mn à pied en sortant de l'hôtel)
Hôtel à 5mn du centre ville
Nous y reviendrons
A faire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

Pas de volet aux portes fenêtres dc tout le monde voit a travers , tele rikiki, et odeurs des chevaux. Prix 75euros...

• Séjour du avril 2011
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Dommage que nos prédecesseurs n'aient pas pris conscience de la beauté et du confort qu'ils auraient pu donner à notre charmant petit mazet.
Nous avons revu et corrigé certains mauvais aspect de cet établissement avant cette nouvelle saison 2013. Les rideuax sont occultants et les chevaux ne sont plus là.
A bientôt sous le soleil de Camargue.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le boulot, mais j'y retournerais avec ma famille pour les vacances, c'était super, l'acceuil , le petit déjeuner tout quoi!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous sommes arrivé tres tard et apres un coup de tel une gentille personne nous a repondue j' arrive de suite il etait 23h . les chambres impec

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

contre:ménage fait va-vite,terrase rarement nettoyée,piscine très petite,salle ou l'on déjeune trop près des chevaux(odeurs),interdiction d'apporter des boissons de l'extérieur

pour:près de la ville(500m),tt à plat(facille pour personnes agées)

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Beaucoup de choses ont changé depuis 2009. La propreté est devenu notre "dada".
Les boissons de l'extérieur? Mais les déchets générés devront retourner à l'extérieur aussi et ne devront pas être consommés dans les parties communes, au vu et au su des personnes qui ont la correction de consommer des boissons non alcoolisées achetées sur place.

Vous connaissez Le Maset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Maset

Adresse : 13 chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France (Anciennement Mazet de la Grenouillere)
N°10 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Maset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazet De La Grenouillere Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.