“TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Maset

Le Maset a été ajouté à vos Favoris
Le Maset
13 chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France (Anciennement Mazet de la Grenouillere)   |
rumilly
“TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons passé 8 jours excellents, les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux
les chambres sont confortables et propres, la piscine est très agréable
les petits déjeuners sont très copieux
les propriétaires veillent au bien être et au calme de leurs clients,
a refaire le plus tôt possible !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci beaucoup Christian. C'est toujours un plaisir de sentir les gens se sentir bien chez nous.
A une prochaine fois alors, avec plaisir.

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel sympa! Super accueil (assez rare aux saintes), petites chambres simple mais propre et confortable, super le petit déjeuner avec des produits de marques et des produits frais petit plus pouvoir s installer dans les petits recoins aménagés à cet effet. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2014
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci beaucoup pour ces quelques remarques sur le Maset, pour un séjour qui vous aura plu, je l'espère. Nous serons là pour vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons dormi 2 nuits. Petite structure très très sympathique. Chambre meublée simplement mais propre. Calme dans la journée et la nuit. Agréable piscine avec quelques transats. Alentour de l'hôtel avec petits salons de jardin dans la pelouse.
L'hôtel se trouve à 7 min à pied du centre des Saintes et à 15 min de la première plage (d'autres plages plus grandes à 20-25 min à pieds).
Accueil vraiment très sympathique et souriant de l'équipe des associés, ce qui est rare de nos jours !!!
Si nous devions passer un week end à nouveau en Camargue, c'est sûr que nous reviendrons au Maset !
Bonne continuation de la part du couple de stéphanois !!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une terrasse privée : à demander je pense à la réservation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci beaucoup les amis pour ces mots gentils. Cela nous conforte dans notre façon de travailler. En tout cas, nous, nous avons été très heureux de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre modeste établissement, lequel, nous le promettons! s'améliorera petit-à-petit au fil des saisons. Nous espérons que vous viendrez voir les changements. A bientôt et salutations de toute l'équipe.
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous en sommes à notre 4 ième séjour dont 1 en séminaire il y a quelques années. L'accueil est très sympa, l'hotel a un charme fou. Il y a un rapport qualité prix que je trouve parfait.

Sincèrement, nous nous sentons dans cet établissement, comme à la maison avec les corvées en moins !

L'hotel est idéalement situé. Tout peut être fait à pîed ou à vélo. L'équipe est toujours disponible et a toujours un petit mot sympathique pour ses clients. Les chambres sont simples et mignones. La piscine est agréable. Les parties communes fleuries et toujours propres.

Nous y retournerons très vite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très bon accueil de la direction de l'hôtel qui a repris et rafraîchie l'établissement en lui redonnant le charme et l'authenticité de la camargue très bien situé pas besoin de prendre la voiture pour allée dans le centre, petit déjeuner buffet sympathique pouvant être pris en salle en extérieur aux abords de la piscine ou sur la terrasse personnelle de chaque chambre. Un personnel a votre écoute, très bon service de chambre.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un cachet particulier, qu'elles donnent sur la piscine, le patio ou le p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marines,france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai noté "très bien" cet hotel surtout pour la qualité de l'accueil du gérant. On se sent tout de suite à l'aise avec lui. Il est très arrangeant, aimable et de bon conseil. Les chambres sont moyennes,mais sans défauts majeurs.Le petit déjeuner est copieux,même s'il est sans touche personnelle ( confiture en barquettes, idem pour le miel,etc..). C'est un prix un peu élevé pour un petit déjeuner de ce type. Mais en revanche le prix de la chambre (en Avril) était très raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
francoiszaccaria, Manager de Le Maset, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour.
Je viens vous remercier pour votre appréciation, globalement positive, de notre établissement.
Je tiens toutefois à vous apprendre que nous avons pris la gérance de ce petit hôtel depuis le mois de mars dernier seulement. Que nous l'avons trouvé dans un état pitoyable, et malgré la remise à niveau du point de vue de la propreté, il reste beaucoup à faire. En ce qui concerne les petit-déjeuner, nous pensons que 8 euro est un tarif plus que raisonnable compte tenu que vous aviez la possiblité de prendre autant de boissons que vous désiriez, fromage, charcuterie, yaourts et fruits et viennoiseries à volonté. Vous avez certainement déjà pris un petit-déjeuner dans une croissanterie et vous avez ceratienement constaté le tarif pour une boisson chaude (1 seule) un jus defruit (et un seul), un croissant ( et un seul) deux tartines ( et seulement 2) une plaquette de microbeurre (et une seule), coûte en moyenne 5 €. Pour 3 €. Quant à la confiture, nous ne sommes pas maison d'hôtes et nous n'avons pas les produits frais de la ferme ni du potager. Nous sommes donc tenus de proposer les produits de distributeurs alimentaires professionnels, ayant des traces de suivi alimentaires, avec impossibilité de revendre des produits que nous aurions éventuellement, si notre métier était confiseur, pu préparer à la maison, (normes élémentaires d'hygiène oblige). Ce dernier point n'étant pas clairs pour les clients, que je tenais à vous l'expliquer afin que vous ne soyez pas déçue dans un autre établissement, et surtout que vous n'en teniez pas rigueur à d'autres professionnels de l'hôtellerie.
J'espère en tout cas que vous avez passé un bon moment en Camargue et que vous reviendrez avec plaisir dans notre belle région.
Cordialement.
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Moi, je vous donne mon avis 2012 :
Nous venons d'y passer un week-end (2 nuits), l'accueil très agréable avec le sourire, chambre typique , très propre et spacieuse, nous y avons passé 2 nuits très calmes, chaque chambre a sa terrasse.
Le petit déjeuner est très simple mais nous a suffit, le personnel du matin très agréable
Pour les ballades à cheval, c'est juste à côté (1mn à pied en sortant de l'hôtel)
Hôtel à 5mn du centre ville
Nous y reviendrons
A faire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Maset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Maset

Adresse: 13 chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France (Anciennement Mazet de la Grenouillere)
N°5 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Maset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazet De La Grenouillere Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.