“Un endroit de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Maset

et 1 autre site !
Le Maset a été ajouté à vos Favoris
Le Maset
13 chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France (Anciennement Mazet de la Grenouillere)   |
tubize
“Un endroit de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

De retour en Belgique avec la pluie on se souvient de notre hôtel ensoleillé et de ses propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. On a eu un super accueil du premier jour jusqu'à la fin de notre séjour. Tout était parfait le petit déjeuner copieux, la superbe terrasse de la chambre ainsi qu'une literie confortable. A ne pas oublier la piscine et les petites terrasses ou on peut profiter du soleil et du calme malgré le centre de la ville tout proche. On reviendra dès que possible et merci à vous trois

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher amis. Ce fut une joie que de vous recevoir, vous rencontrer, et c'est un réel plaisir que d'apprendre que vous vous êtes bien sentis au Maset. En espérant que vous considérerez le Maset, à l'avenir, comme votre maison secondaire. Bien à vous depuis la Camargue ensoleillée.

Voyage solo
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je viens de passer une semaine avec ma petite-fille dans cet hôtel situé idéalement à l'entrée du village des Saintes. Hôtel coquet, soigné, dirigé par trois charmantes personnes qui savent vous donner de bons conseils sur les activités, les restaurants etc..... Que dire de plus: les chambres avec terrasse et transats, la piscine d'une propreté irréprochable, des prix très corrects, un petit déjeuner copieux, du personnel compétent. Vite, courez-y vite.... J'allais oublier le fabuleux perroquet qui vous tient compagnie dès le petit déjeuner. Merci encore à vous trois.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci pour ce titre élogieux. Vous êtes des anges et nous espérons vous recevoir très bientôt dans ce petit paradis
rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons passé 8 jours excellents, les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux
les chambres sont confortables et propres, la piscine est très agréable
les petits déjeuners sont très copieux
les propriétaires veillent au bien être et au calme de leurs clients,
a refaire le plus tôt possible !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci beaucoup Christian. C'est toujours un plaisir de sentir les gens se sentir bien chez nous.
A une prochaine fois alors, avec plaisir.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel sympa! Super accueil (assez rare aux saintes), petites chambres simple mais propre et confortable, super le petit déjeuner avec des produits de marques et des produits frais petit plus pouvoir s installer dans les petits recoins aménagés à cet effet. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2014
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci beaucoup pour ces quelques remarques sur le Maset, pour un séjour qui vous aura plu, je l'espère. Nous serons là pour vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons dormi 2 nuits. Petite structure très très sympathique. Chambre meublée simplement mais propre. Calme dans la journée et la nuit. Agréable piscine avec quelques transats. Alentour de l'hôtel avec petits salons de jardin dans la pelouse.
L'hôtel se trouve à 7 min à pied du centre des Saintes et à 15 min de la première plage (d'autres plages plus grandes à 20-25 min à pieds).
Accueil vraiment très sympathique et souriant de l'équipe des associés, ce qui est rare de nos jours !!!
Si nous devions passer un week end à nouveau en Camargue, c'est sûr que nous reviendrons au Maset !
Bonne continuation de la part du couple de stéphanois !!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une terrasse privée : à demander je pense à la réservation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
francoiszaccaria, Gérant de Le Maset, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci beaucoup les amis pour ces mots gentils. Cela nous conforte dans notre façon de travailler. En tout cas, nous, nous avons été très heureux de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre modeste établissement, lequel, nous le promettons! s'améliorera petit-à-petit au fil des saisons. Nous espérons que vous viendrez voir les changements. A bientôt et salutations de toute l'équipe.
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous en sommes à notre 4 ième séjour dont 1 en séminaire il y a quelques années. L'accueil est très sympa, l'hotel a un charme fou. Il y a un rapport qualité prix que je trouve parfait.

Sincèrement, nous nous sentons dans cet établissement, comme à la maison avec les corvées en moins !

L'hotel est idéalement situé. Tout peut être fait à pîed ou à vélo. L'équipe est toujours disponible et a toujours un petit mot sympathique pour ses clients. Les chambres sont simples et mignones. La piscine est agréable. Les parties communes fleuries et toujours propres.

Nous y retournerons très vite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très bon accueil de la direction de l'hôtel qui a repris et rafraîchie l'établissement en lui redonnant le charme et l'authenticité de la camargue très bien situé pas besoin de prendre la voiture pour allée dans le centre, petit déjeuner buffet sympathique pouvant être pris en salle en extérieur aux abords de la piscine ou sur la terrasse personnelle de chaque chambre. Un personnel a votre écoute, très bon service de chambre.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un cachet particulier, qu'elles donnent sur la piscine, le patio ou le p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Maset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Maset

Adresse: 13 chemin du Pont Blanc, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France (Anciennement Mazet de la Grenouillere)
N°2 des hôtels les plus économiques à Saintes-Maries de la Mer
N°5 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Maset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazet De La Grenouillere Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.