“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Fadaise

Auberge de la Fadaise a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge de la Fadaise
Route d'Arles | Quartier Pont de Gau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Tonneins, France
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Plus hôtel qu'auberge , car les repas doivent être réservés avant midi.Accueil sympathique de la part de la maitresse de maison.Chambres entourant la piscine ouverte aux clients toute la journée, agréable pour prendre un bain après une longue promenade.Moustiquaires à toutes les ouvertures.Positionnement géographique idéal pour visiter le parc ornithologique.Chambre calme , salle de bain correcte séparée des toilettes.
Les bémols: déco minimaliste dans les chambres vis à vis de la salle de petits déjeuners super décorée.Regret de ne pas avoir eu de confiture maison et de pain rôti aux petits déjeuners.Bruits de motards clients le matin .. mais là les aubergistes ne pouvaient pas faire grand chose face aux incivilités.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Visiter la Camargue à moto en 2 jours nous impose à trouver un lieu pour se reposer. A l'Auberge de la Fadaise, nous avons été très bien accueilli. La chambre est spacieux et la literie est bonne. La cerise sur le gâteau : la piscine au pied des chambres. Après 300 Kms à moto, un petit plongeon s'imposait. Le lendemain, un bon petit déjeuner nous attendait. Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ma fille et moi avons séjourner 3 nuits et sommes très satisfaites.
Très bon accueil, personnes disponnibles et à l'écoute, conviviales..... petit déj copieux
Calme, literie confortable, propreté des chambres, espace, rangement, salle de bain assez spacieuse.... rien à redire et en plus clim silencieuse ( vous pouvez régler vous même la température et marche/arrêt)
Piscine assez grande, c'est agréable de pouvoir sortir directement de la chambre en maillot de bain et de se baigner. Bon à savoir : arrêt de bus pour le centre et les plages à 100m (attention, pendant les vacances scolaires, environ toutes les heures jusqu'à 19H30)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Fadaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Fadaise

Adresse : Route d'Arles | Quartier Pont de Gau, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Fadaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Fadaise Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Fadaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.