“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Clamador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clamador
Route d'Aigues-Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Grasse, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Après avoir souhaité résilier ma réservation , suite à la lecture de certains avis , j ' ai quand meme séjourné , et j ai été agréablement surpris par la qualité de l accueil , et la disponibilité de la directrice aux petits soins ...Nous avons séjourné dans la chambre 16 au 2°et dernier étage au fond du couloir , avec peu de passage .Un bémol pour l' ouverture et le fermeture des volets un peu bruyants , surtout le matin !... La literie très correcte , ainsi que la propreté des sanitaires . Le petit déjeuner reste simple et bien servi . L hôtel est très bien situé .Très bon rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : Nous avons profité d ' une chambre à l étage N° 16 , peu de passage , en bout de couloir , et en...

Voyage solo
Mandres-les-Roses, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

j'ai séjourné dans la chambre 18 le mercredi 21 aout coté route ,je n'ai pas été gêné par le bruit seul l'ouverture et la fermeture des volets génère un peut de bruit mais c'est acceptable
la piscine est très propre et dispose de transats
la salle de bain est propre et fonctionnelle la déco est correcte , la literie est excellente
le parking est sécurisé par portail électrique ce qui est bien pour voyageurs à moto comme nous
nous avons passé une excellente nuit , le personnel est très accueillant
le tarif est dans la moyenne des autres établissements

Astuce pour la chambre : si possible pour les plus exigeant essayer d'avoir une chambre coté cour plutôt que coté route m...
Ensisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Personnel sympathique, hôtel à 3-5 km des Saintes, chambre annexe bien : 2 chambres séparés d'1 salle de bain, télé dans chaque chambre, avec petite terrasse table et chaises à l'abris du bruits des autres chambres.
Piscine très agréable même en pleins mois d'Août et petit patio pour ceux qui veulent picniquer avec un frigo.

Seule bémol le petit déj. manque de fruit, salé en prévoir juste un peu et la machine à boisson chaude n'est pas top le lait chaud ou chocolaté coupé à l'eau c'est bof surtout quand on y reste plusieurs jours ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le personnel est agréable.
Le petit-déjeuner est bien pourvu mais pas de produits salés.
Le coin piscine est très agréable.
La salle de bain dans la chambre et l'épaisseur des murs laissent à désirer.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

l'hôtel est familial et au calme, les chambres sont propres même en aout ou il y a beaucoup de passage et peu de temps a redresser celle ci , la notre a été rénové il y a peu de temps .un parking securisé tres bien pour les motos.la piscine est propre est fonctionnel .nous avons bien dormi et la tele dans chaque chambre . le petit dejeuner était tres bien et bon sur une terrasse a l'extérieur , a ce prix la il ne faut demander un buffet avec 50 choix , il faut savoir relativiser , je conseil car l'hôtel est très proche des saintes marie qui vaut le coup d'être visité . la direction est très accueillante, nous avons bien aimé et je peux le conseiller .

Burnhaupt-le-Haut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon accueil mais surprise dans la chambre, toiles d'araignées, moustiques morts sur les murs, salle de bain vétuste, juste une douchette sans fixation dans la baignoire, pas de mitigeur, lunette de wc à peine fixée, chasse d'eau détériorée ainsi que le lavabo. Petit déjeuner bas de gamme, aliments provenant d'un magasin discount !!! Vraiment très décevant pour un trois étoiles. Seul point positif une agréable piscine.

Astuce pour la chambre : A mon avis toutes les chambres sont vétustes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Letra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

En week end avec ma fille j ai réservé 3 jours à l hôtel Clamador, l accueil est excellent, personnel très à l écoute, propreté des chambres et petit déjeuner copieux, je recommande cet hôtel à des couples ou famille avec enfants , la piscine et le mini golf dont également très agreables

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Clamador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clamador

Adresse: Route d'Aigues-Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°31 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clamador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clamador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.