“super weekend de Pâques, en amoureux!” 4 5 étoiles

Hotel L'Abrivado a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Abrivado
2 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
saint-etienne loire France
“super weekend de Pâques, en amoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé le weekend Pascal 2013 dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, souriant, à l'écoute du client. Chambre 22 avec terrasse, agréable, confortable, propre avec vue sur la mer. Bons qualité/prix correct. Restaurant accueillant, abordable et mets succulents (salade Alpine j'adore!!! ). Parking privé. Hotel/restaurant très bien situé pas loin des commerces. Une adresse a conservé, il y fait bon vivre. Nathalie/JeanMarc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, personnel très sympathique,chambre avec vue sur mer ,confortable(un chauffage dans la salle de bains serait le bienvenu à cette période de l'année!)bons petits-déjeuners
rapport qualité /prix correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel trouvé sur tripadvisor, grâce aux bons avis. Séjour d'une nuit en fin de saison (mi-novembre). Personnel super sympathique et très disponible, malgré notre arrivée tardive. Repas pris vers 22h, le personnel nous a attendus, avec le sourire, bien que nous soyons les derniers clients. Chambre avec vue sur la mer très agréable et confortable. Petit déjeuner copieux. Une adresse à garder pour la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

dommage hotel -resto très bien situé fac au port et loge de vente poisson des pêcheurs,mais le reste zéro pointé la chambre 6 au 1er étage en haut d'escalier a droite puis passer une petite porte douche froide ,clim ne fonctionne pas ,lit nickel,calme, wifi ne passe pas voisin très bruyant,refus de stationner voiture sur parking,repas dans les deux restaurant déplorable personnel incompétant mauvais conseil sur les vins ,poisson mal cuit ,légumes laisse a désiré sur fraicheur,il faut savoir tenir un hotel et un restaurant et ne pas penser au fric sans arrêt, je le déconseille vivement ,vous aurez de sacré surprise,le patron a tendence a vous prendre pour débile ,seul ce qu'il dit est juste ,vous n'exister pas dommage ils y perde moi je n'y retourne pas et les amies avec qui nous étions non plus 11 personnes déçu grand voyageurs dans tous les termes ,ciao

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous venons en moyenne une fois par mois et nous descendons tjs a l.abrivado. le rapport qualite/prix est excellent,le personnel super sympa et le restau vraiment tres bon. idealement situe, cet hotel restaurant reunit tout ce que nous aimons,simplicite,accessibilite,bonnes prestations,accueil.chaleureux,bref on se sent presque chez soi.mention speciale a agathe pour sa gentillesse et sa disponibilite. a tres bientot;-)

• Séjour du août 2012
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'avais envie d'un hôtel sur la mer mais hélas quel bruit : les chambres sont directement sur la rue et bien qu'équipées de double vitrage,nous avons été gênés toute la nuit par le bruit incessan des voitures et autres camions qui circulent. Qu'est ce queç doit être en pleine saison !!!
D'autre par la literie est de mauvaise qualité. Je ne retournerais pas dans ce hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Si vous aimez dormir dans un ronflement de machinerie digne d'un arbre hélice de porte avion, à en faire vibrer le vitrage , cet hôtel est fait pour vous! Si vous aimez dormir volets fermés et rideaux tirés mais conserver toutefois la lumière très bien dirigé du port qui illuminera votre nuit blanche n'hésitez pas à demandé une chambre + terrasse! et si la mauvaise fois de la direction ne vous rebute , publier une note encourageante pour une nuit stressante à 65€!!!
A bonne entendeur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Abrivado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Abrivado

Adresse: 2 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°21 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Abrivado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Abrivado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.