“ça va, mais rien d'extraordinaire” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel L'Abrivado a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Abrivado
2 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“ça va, mais rien d'extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite familiale n°8. Pas assez grande pour une famille de 4 personnes. Sinon propre, pas bien sonorisé. Le dîner bof, surtout la salade. Le désert ok.
Sinon le personnel au top. Grand plus - la situation ! tout est joignable à pied. Et la voiture dans le parking fermé de l’hôtel pour qqs euros seulement. Nous pouvons y revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
virson
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre 25: magnifique vue sur la mer , les arènes et le joli carrousel.
Chambre spacieuse avec un ensemble sanitaire (bain et wc ) dans la chambre et sans séparation (ça c'est pas top!)
Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute.
Un merci particulier à Agathe qui nous a fait profiter de ses excellents conseils.
Nous y avons pris quelques uns de nos repas: sympa la petite réduction sur les tarifs!
Très pratique aussi le parking, juste à côté, surtout lorsque l'on arrive lors d'un pèlerinage, et pour un prix très modique.

Nous recommandons vivement cet hôtel, pour passer un joli moment dans cette belle Camargue sauvage et fière de ses racines et de ses traditions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Des chambres refaites a neuf et un personnel serviable et souriant
Le tout a un tarif très raisonnable pour un séjour en pleine saison en famille
un hôtel agréable proche des arènes et de la rue principale bref a recommander

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambre 8 : nous y avons séjourné du 3 au 10 août 2013. Que dire de cet hôtel ... que du bien, un accueil super chaleureux, une ambiance familiale,le personnel au top, serviable, souriant, agréable, au petit soin, tout est mis en place pour que notre séjour soit parfait. La Chambre impeccable, malgré que nous étions 4 à l'occuper. Nous avons apprécié la climatisation. Petit-déjeûner impeccable.
Nous y avons également mangé, c'était excellent, que ce soit les gambas ou les salades.
Nous remercions tout le personnel, grâce à qui nous aurons de magnifiques souvenirs et surtout nous y reviendrons sitôt que nous le pourrons et sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'Abrivado est un très bon hôtel 2 étoiles.
L'acceuil, la chambre, le petit déjeuner. Rien à redire. De plus, on n'est pas pris juste pour des clients. Merci aux personnels pour leur gentillesse.
Très pratique le parking en plein centre des Saintes.
La voiture ne bouge pas et l'on peut tout faire à pied.
Par contre, faut accepter, même s'il y a du double vitrage d'avoir un peu de bruit suivant quel jour et suivant les activités aux Saintes puisqu'il est collé au centre ville et donnant sur le port.
Bref, très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Tout d'abord je remercie le non respect des gens qui aime claquer les portes a 8h du matin ce vous donne une idée de l'épaisseur des murs. Ensuite après 3 jours nous avons le dos en compote, a cause du matelas en béton. Sinon accueil parfait, enmplacement ideal a côté des rues marchandes et de l'arène.

• Séjour du avril 2013
saint-etienne loire France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé le weekend Pascal 2013 dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, souriant, à l'écoute du client. Chambre 22 avec terrasse, agréable, confortable, propre avec vue sur la mer. Bons qualité/prix correct. Restaurant accueillant, abordable et mets succulents (salade Alpine j'adore!!! ). Parking privé. Hotel/restaurant très bien situé pas loin des commerces. Une adresse a conservé, il y fait bon vivre. Nathalie/JeanMarc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Abrivado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Abrivado

Adresse: 2 Avenue Theodore Aubanel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 22 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Abrivado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Abrivado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.