“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

La Regie de Frigoules a été ajouté à vos Favoris
La Regie de Frigoules
Route de Cacharel - Pioch-Badet, Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l’hôtel.
l’hôtel est au calme à quelques kilomètres des saintes Maries malgré la route proche mais peu fréquentée.
les chambres sont simples mais propres
Quant au repas servi le soir comme le petit déjeuner (croissants, pain au lait, pains et confitures), il était très correct par rapport au prix facturé.
En résumé, pour 99 € en demi-pension pour deux personnes, je trouve ce prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hérault
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Repas de midi très très ordinaire, nous étions les seuls clients (2 enfants et 2 adultes) steak hache frites pour les enfants (seule proposition)
3 petits rougets avec trois grammes de ratatouille et un tout petit peu de riz pour monsieur et
un pavé de saumon avec le même accompagnement pour madame. Desserts, verres de vin et café : HORS DE PRIX pour la qualité et la quantité.
Heureusement que vous avez les estivants qui sont moins regardants que les locaux......
L'accueil est vraiment très moyen.
Très déçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Langon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant à ne pas recommander contrairement à ce que nous avions lu!
Accueil plutôt froid. Mauvais rapport qualité/prix: cuisine type cantine pour un menu à 19€ et cerise sur le gâteau, verre de rosé de qualité moyenne facturé au prix de Saurernes!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bon accueil, les repas en demi-pension sont corrects.
L'hôtel est situé dans un petit village calme, proche de toutes les activités du coin.
La chambre est d'un confort assez simple, propre.
Ambiance de village le matin, avec tous les habitués qui se retrouvent pour prendre leur café ensemble pour bien commencer la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

2 jours en demi pension et le grand intérêt de cette hôtel restaurant est son calme et le prix !
sinon, accueil restreint bonjour et au revoir !! a priori si vs êtes un vieux client et que vous prenez un menu au tarif plus élevé ,j ai l'impression que l on vous considère un peu mieux.
petite chambre mais propre et calme avec bonne clim,ne pas être en surpoids pour aller dans la douche et/ou WC !! cuisine absolument inintéressante si ce n est que cela vous évite les paellas et autres arnaques des saintes.c'est simple ,pas maison pour la plupart des sauces (cotes de taureau !! youpi ! mais proposées avec sauces roquefort,champignons,poivre ...j'ai soudain un doute!) ,la gardianne sauve la carte "camarguaise" ,mais reste d'un niveau moyen.Bon pour une demi pension a 70 € par personne (demi rosé et aperitifs compris) cela reste malgré tout d'un bon rapport si on a pas trop de moyen et le site reste agréable (terrasse) pour diner et petit déjeuner (petit dej roots ) !
Plus qu'a soigner l'acceuil (un nouveau client ,est un futur client ?),acheter de la presse pour les clients,et surtout changer le cd de musique d'ambiance au resto (année 80 ,le pire !!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Etablissement familial situe en dehors du chaos estival des saintes maries de la mer. Nous avons choisi d'y diner sur les conseils de notre hotel tout en etant prevenu du caractere rustique et familial du lieu.
L'acceuil est cordial et la terasse d'aspect sympathique malgre la presence de la route touristique departementale situee a trois metres de notre table...
La carte est simple, comme la presentation des plats. C'est correct pour se substanter comme aller manger a sa cantine d'entreprise.
Le rapport qualite prix en revanche est mediocre, on s'en sort avec l'addition d'une bonne table ce qui est completement exagere.
Le poisson pane congele de mon fils avec un peu de riz et de ratatouille probablement aussi congelee m'a ete facture 12€, bref on paye sans doute la proximite d'un beau cheval camargais blanc comme la neige qui a eu le merite d'egayer la nuit de mon petit a notre sortie du parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Peypin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Très bon accueil. Etablissement familial vivant en autharcie. les patrons faisant tout eux-mêmes.
Chambre un peu exigûe , mais très propre avec WC et douche.
Repas soignés ;copieux , variés , très bons ,cuisine familiale ,alternance de viande et de poisson dans les entrées et le plat principal. présentation agréable .
Petits déjeuners normaux ; une amélioration pourrait être apportée par un croissant. La présence des Gardians le matin et le soir apporte une note locale agréable
Cadre agréable en pleine nature , pas loin des Saintes Maries de la Mer (9 kms) tout en étant très calme , dans la nature et des loisirs de la Camargue
A recommandée pour un séjour de repos au contact de la nature et des activités locales

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Regie de Frigoules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Regie de Frigoules

Adresse: Route de Cacharel - Pioch-Badet, Saintes-Maries de la Mer, France
N° 36 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Regie de Frigoules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regie de Frigoules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.