“LA LIBERTE DANS UN ETAT NATUREL” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Tarnos, France
“LA LIBERTE DANS UN ETAT NATUREL”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Lieu de décompression totale. Nous en prenons plein les yeux au travers de la balade
bien indiquée. Les oiseaux sont en totale liberté dans leur espace naturel o combien
magnifique !!!!

5 avis sur les attractions
“Cadre sauvage, mais peu d'espèces différentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En 2h, nous avons fait le grand tour. La totalité des oiseaux rencontrés était lors du petit tour, le grand tour ne nous a rien apporté de plus à part se balader.
Nous avons été charmés par tous ces flamands roses et ces hérons. Malheureusement, nous avons été déçus de ne pas voir beaucoup d'autres espèces d'oiseaux...

Cagnes-sur-Mer, France
“Un condensé de Camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lieu magique de proximité avec les oiseaux. L'itinéraire court est déjà largement suffisant pour découvrir les principales espèces et charmer les enfants.

Visité en avril 2014
Montpellier, France
6 avis sur les attractions
“Enfin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Depuis 3 ans habitant la région, nous avons pu enfin approcher les flamands roses !! Dès l'entrée le chant des oiseaux est un vrai plaisir et accompagne cette superbe visite où nous avons donc, pu approcher les flamands roses, les différentes espèces de hérons ou d'autres oiseaux, des ragondins par dizaine,... tout cela dans une nature préservée. Accueil très sympa.

Grenoble
38 avis sur les attractions
“Belle balade”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Belle balade au milieu de la faune local.
Beaucoup de variété d'oiseau différent, un moment agréable par une belle journée. Possibilité de piqueniquer, ainsi que de se rafraichir au bar du parc.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ont aussi consulté

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Parc Ornithologique de Pont de Gau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc Ornithologique de Pont de Gau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.