“Allez y!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Mas des Salicornes
Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Allez y!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Bel emplacement , à deux pas du centre des stes maries de la mer.
Accueil très sympathique !
Déco tendance et à la fois très authentique!
Des petits déjeuners qui ne donnent pas envie de rester raisonnables et un cuisinier que l'on pourrait croire "toqué"
Enfin si vous aimez le flamenco, vous aurez peut être la chance de virevolter avec Sonia et Mario!!!!

• Séjour du avril 2013
Jofrane, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
bonjour,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire, et sommes vraiment ravis que le Mas des Salicornes vous laisse de beaux souvenirs ! A très bientôt

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons testé la semaine dernière la chambre familiale au mas des Salicornes. L'endroit est idéalement placé à quelques minutes à pied du centre ville et de la plage. Le lieu se révèle très agréable. L'accueil des nouveaux propriétaires ne l'est pas moins. Nous connaissions cet établissement depuis quelques années. Les transformations réalisées récemment ne font qu'accroître la qualité du séjour. Hôtel qui ne peut qu'être recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Un grand grand merci pour vos encouragements !
et à très bientôt au Mas des Salicornes,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons été enchantées par notre séjour au Mas des Salicornes. L'accueil est chaleureux et irréprochable. Notre chambre était spacieuse et la décoration raffinée. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est complet et varié. Enfin, le cadre est très agréable : calme et espace, tout cela à environ 5 minutes à pied du village et de la mer. Une chose est certaine : nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bonjour,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sympathique avis, et apprécions vos encouragements ! à très bientôt au Mas des Salicornes,
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné récemment dans ce bel établissement où les nouveaux propriétaires ont mis tout en oeuvre pour nous recevoir dans les meilleures conditions. Ayant testé plusieurs établissements dans le secteur, nous reviendrons au Mas des Salicornes. Cette belle adresse accessible à pied du centre et de la mer se révèle en plus d'un excellent rapport qualité/prix. Alors que demander de plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bonjour,

nous vous remercions chaleureusement, pour vos encouragements,
et sommes ravis d'avoir participé aux bons souvenirs de votre étape camargaise,
à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un week end de 3 jours au mas des salicornes et tout le stress de la semaine s'envole !!
Emplacement privilégié, nous n'avons plus touché la voiture, et de plus il y a un parking fermé. Nouveaux propriétaires qui nous ont bien aidé et conseillé sur les ballades à faire aux alentours. Nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre refaite à neuf avec une super terrasse et une douche à l'italienne, la salle du restaurant est à l'image de la Camargue, un mélange de ranch et de raffinement. Vivement le printemps pour renouveler ce week end et surtout pouvoir profiter de la piscine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
brufel, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce très gentil commentaire, et vous attendons avec plaisir au printemps !

à très bientôt au Mas des salicornes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

l'hôtel a changé de propriétaire depuis un mois... grand changement au niveau de la deco... j'ai pu apprécier déjà la salle de Resto et l'accueil magnifiquement rénovés ambiance très chaleureuse, buffet du petit déjeuner très bon...les nouveaux propriétaires sont très sympathiques ... si vous souhaitez passer un moment agreable en camargue , je vous recommznde vraiment cet hôtel ... nous reviendrons c'est sûr...

• Séjour du décembre 2012
Nous apprécions vos compliments, et vous remercions,
à très bientôt au Mas des Salicornes
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très agréable.
Suite pour 3 personnes très spacieuse, salle de bain très grande avec baignoire à remous !
décoration provençale mais au goût du jour.
Piscine très appréciable !
Peu de choix au petit déjeuner.
A 5 minutes à pieds du centre ville.
Environnement joli et très au calme.
A faire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un grand merci pour vos encouragements !
à très bienôt au mas des Salicornes

Vous connaissez Hotel Mas des Salicornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Salicornes

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°9 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Salicornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Salicornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.