“un magnifique séjour” 5 5 étoiles

Hotel Mas des Salicornes
Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel bien situé, rénové dans le plus pur style camarguais, la gentillesse de l'accueil les chambres petites mais comme il faut, très propres, salle de douche à l'italienne, pt déj copieux et repas chic le soir ont contribué a un séjour parfait, le hic le manque de soleil qui nous a empêché d'essayer la piscine !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un superbe hôtel, une superbe décoration des gens d'une gentillesse absolu une cuisine excellente un emplacement idéal après quelques années d'absence au Sainte et un changement de propriétaire j'y ai retrouvé avec mon amie que du bonheur on a passé 3 jours merveilleux merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel situé à l'entrée des Saintes Maries est un des plus convivial que j'ai jamais connu ! On s'y sent bien tout de suite... Le cadre et la décoration est parfaite, les patronnes sont d'une gentillesse exceptionnelle, n'hésitez surtout pas à leur demander leur avis sur les promenades dans le coin que ce soit à cheval ou à vélo... Les chambres sont correctes, la literie est (en tout cas pour nous) parfaite ! Vous apprécierez le calme de la piscine après votre promenade. Un parking fermé avec digicode est un plus qu'il faut noté ! Et Sali vous surprendra par l'aimable accueil qu'elle vous réservera! Vraiment rien à redire sur le rapport qualité / prix !
Merci encore pour ces 2 jours passés chez vous.
Stéphane, Sandra et Celia....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bel endroit dans le pur style camarguais : les chambres s'étalent à travers un petit jardin entretenu avec soin, l'accueil est à la fois chaleureux et discret, la décoration est sobre, chic, ambiance maison d'hôtes, nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jofrane, Propriétaire de Hotel Mas des Salicornes, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
bonjour,

Nous vous remercions pour le temps consacré à votre chaleureux commentaire et apprécions vos gentils compliments, à très bientôt au mas des salicornes
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé à quelques minutes à pied du centre ville. Chambres rénovées et décorées avec goût. Accueil très sympathique, buffet petit déjeuner et repas du soir très appréciés. Nous pouvons que recommander cet hôtel. Vivement la prochaine fois!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nous tenons à vous remerciez pour vos encouragements et vos compliments appréciés par toute l'équipe, grand grand merci, et à très bientôt au Mas des Salicornes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bel emplacement , à deux pas du centre des stes maries de la mer.
Accueil très sympathique !
Déco tendance et à la fois très authentique!
Des petits déjeuners qui ne donnent pas envie de rester raisonnables et un cuisinier que l'on pourrait croire "toqué"
Enfin si vous aimez le flamenco, vous aurez peut être la chance de virevolter avec Sonia et Mario!!!!

• Séjour du avril 2013
bonjour,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire, et sommes vraiment ravis que le Mas des Salicornes vous laisse de beaux souvenirs ! A très bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons testé la semaine dernière la chambre familiale au mas des Salicornes. L'endroit est idéalement placé à quelques minutes à pied du centre ville et de la plage. Le lieu se révèle très agréable. L'accueil des nouveaux propriétaires ne l'est pas moins. Nous connaissions cet établissement depuis quelques années. Les transformations réalisées récemment ne font qu'accroître la qualité du séjour. Hôtel qui ne peut qu'être recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Un grand grand merci pour vos encouragements !
et à très bientôt au Mas des Salicornes,