“Super!!” 5 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Genilac
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes partis en famille pour célébrer la fin d'année 2013...nous pensions faire un repas tranquille et aller se coucher.... Mais pas du tout nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit dans une super ambiance...le repas était excellent ... Le champagne pleins de bulles... Enivrant... Première expérience et certainement pas la dernière ... A recommander, allez y sans hésiter ... L'accueil est super et le lieu vraiment magique

Séjour du février 2014

Voyage solo
genilac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Endroit tout a fait charmant! Nous avons ete tres bien accueillis par les proprietaires tres sympas et nous avons passe un excellent reveillon!!! Merci a toute l'equipe, nous ne manquerons pas de revenir très bientôt.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois au mas une fois en amoureux et une fois en famille
Excellent très bon accueil
Cadre très agréable
Un super chef en cusine
La soirée flamenco était au top
A découvrir et redécouvrir pour le plaisir

• Séjour du avril 2013
Cugy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hello le Mas des Salicornes,
Ma fille et moi même avons passé d'excellentes vacances au Mas des Salicornes, où nous avons connu divers propriétaires.Vous nous avez merveilleusement bien accueillies ainsi que notre petit Sky ( chihuahua). La déco a changé, de très bon goût,les vins excellents,et le cuisinier au top que du bonheur. Un plus, le souper n'est plus obligatoire ce qui est très appréciable ceci nous laisse plus de liberté.Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel agréable aux portes des saintes maries personnel super sympas ,les chambres sont trés bien.pour la demi - pension rien a redire repas tres bien et petit dejeuner parfait pour un prix trés correct. nous retournerons aux mas des salocornes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

super chambre avec baignoire/jaccuzzi!!
salle de restaurant charmante et typiquement provençale.
accueil sympathique et discret.
situation idéale, on peut aller en ville à pied et on est pas au centre de sorte qu'il est facile de trouver de la place de stationnement.

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Mornex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil très chaleureux, chambres simples mais propres et agréables. Un environnement vert soigné dans un joli jardin arboré avec piscine et coins abrités.
Hôtel proche de la mer, juste une petite traversée de la petite ville pour flâner un peu autour des boutiques.
Et le cuisinier... 4, 5, ou 6 toques ! un régal chaque soir !
Bravo à Françoise et Joséphine et tous mes voeux pour la suite de leur projet.
Claire M.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mas des Salicornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Salicornes

Adresse : Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°10 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Salicornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Salicornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.