“W end en camargue” 5 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Agde, France
“W end en camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un très joli mas typique avec murs blancs ,croix camarguaises, fleurs à profusion et un accueil digne de la réputation d'hospitalité de cette région. Nous avons été très chouchoutés, la chambre était spacieuse, calme et d'un décor fort reposant. Petit déjeuner très correct également nous garderons un excellent souvenir de ce w end dépaysant en Camargue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Hotel à la décoration tendance, et chaleureuse, à proximité de l'entrée des Saintes, plus besoin de prendre la voiture.
Je recommande fortement cet endroit pour sa quiétude, l'accueil est excellent et les chambres sont intimistes et rénovées.
Krysse

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un weekend aux saintes maries en famille, l'hôtel est très joliment décoré, avec gout alliant modernité et tradition. L'accueil est très sympathique convivial et chaleureux. C'est une adresse à fortement conseiller. Notre chambre était spacieuse et agréable. Nous y retournerons avec grande plaisir.
Le petit déjeuner est très copieux, fait avec soin et avons bénéficié d'un spécial "st Valentin" servi dans les chambres, topissime!!
Un grand merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genilac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes partis en famille pour célébrer la fin d'année 2013...nous pensions faire un repas tranquille et aller se coucher.... Mais pas du tout nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit dans une super ambiance...le repas était excellent ... Le champagne pleins de bulles... Enivrant... Première expérience et certainement pas la dernière ... A recommander, allez y sans hésiter ... L'accueil est super et le lieu vraiment magique

Séjour du février 2014
genilac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Endroit tout a fait charmant! Nous avons ete tres bien accueillis par les proprietaires tres sympas et nous avons passe un excellent reveillon!!! Merci a toute l'equipe, nous ne manquerons pas de revenir très bientôt.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois au mas une fois en amoureux et une fois en famille
Excellent très bon accueil
Cadre très agréable
Un super chef en cusine
La soirée flamenco était au top
A découvrir et redécouvrir pour le plaisir

• Séjour du avril 2013
Cugy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hello le Mas des Salicornes,
Ma fille et moi même avons passé d'excellentes vacances au Mas des Salicornes, où nous avons connu divers propriétaires.Vous nous avez merveilleusement bien accueillies ainsi que notre petit Sky ( chihuahua). La déco a changé, de très bon goût,les vins excellents,et le cuisinier au top que du bonheur. Un plus, le souper n'est plus obligatoire ce qui est très appréciable ceci nous laisse plus de liberté.Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mas des Salicornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Salicornes

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°9 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Salicornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Salicornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.