“Agréable Séjour” 5 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux moment au Mas des Salicornes soirée Gypsy de qualité à decouvrir et à refaire.
Les propriétaires donnent de très bonnes adresses pour découvrir la région. Qui est vraiment magnifique.
Accueil vraiment sympathique et une ambiance chaleureuse .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

l'ambiance gipsy, le mas typiquement camarguais ,bref le bonheur!!! l'accueil est excellent des adresses nous sont proposées, la chambre j'adore:la décor, la literie,la petite cour devant , la salle de bain avec une baignoire jacuzzi , le tout très propre ......le buffet petit déj est excellent ....un plus parking fermé la nuit et surveillé par caméra.... bref nous avons passés un excellent séjour trop court malheureusement....je recommande vivement ce mas !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Idéalement situé à l'entrée des Saintes Marie de la Mer, ce mas est idéal pour se reposer. Les chambres sont belles, propres et au calme. Le personnel est attentif et agréable. Une belle adresse pour un WE ou pour les vacances !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un très joli mas typique avec murs blancs ,croix camarguaises, fleurs à profusion et un accueil digne de la réputation d'hospitalité de cette région. Nous avons été très chouchoutés, la chambre était spacieuse, calme et d'un décor fort reposant. Petit déjeuner très correct également nous garderons un excellent souvenir de ce w end dépaysant en Camargue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel à la décoration tendance, et chaleureuse, à proximité de l'entrée des Saintes, plus besoin de prendre la voiture.
Je recommande fortement cet endroit pour sa quiétude, l'accueil est excellent et les chambres sont intimistes et rénovées.
Krysse

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un weekend aux saintes maries en famille, l'hôtel est très joliment décoré, avec gout alliant modernité et tradition. L'accueil est très sympathique convivial et chaleureux. C'est une adresse à fortement conseiller. Notre chambre était spacieuse et agréable. Nous y retournerons avec grande plaisir.
Le petit déjeuner est très copieux, fait avec soin et avons bénéficié d'un spécial "st Valentin" servi dans les chambres, topissime!!
Un grand merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genilac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes partis en famille pour célébrer la fin d'année 2013...nous pensions faire un repas tranquille et aller se coucher.... Mais pas du tout nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit dans une super ambiance...le repas était excellent ... Le champagne pleins de bulles... Enivrant... Première expérience et certainement pas la dernière ... A recommander, allez y sans hésiter ... L'accueil est super et le lieu vraiment magique

Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel Mas des Salicornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Salicornes

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 10 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Salicornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Salicornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.