“Encore très bien ” 5 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Encore très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De retour au Mas Des Salicornes , nous avons logé chambre 21, avec une belle petite terrasse, et une net optimisation des lieux (jardin, piscine)

Nous avons pu profiter de la piscine cette fois ci, un vrai régal.
C'est toujours un plaisir d'ehapper l'air cannois pour venir ici.

Les propriétaire nous on conseillé beaucoup de choses nous les avons écouté sans regret.

Les chambre son toujours impeccable.

On vous conseille cette hôtel les yeux fermé, vous ne serai pas déçu.

Mr Dunoyer et Mlle Gal chambre 21 cette fois-ci peux être la 12 pour la prochaine fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

que dire de plus, cet hôtel est très bien situé proche du centre ville et au calme en même temps.
Parking privé et fermé. Le cadre est vraiment joli, on se retrouve vraiment le style Camarguais. il est agrémenté d'une piscine qui n'est pas négligeable.
Les chambres sont propres et spacieuses avec une petite terrasse aménagée et transats.
Le personnel est très agréable.
le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix, pour tous les gouts.

Je recommande vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçu !!!

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hébergée dans cet hôtel par l'assurance après une panne de voiture, je le déconseille très vivement. Après un accueil correct nous découvrons une chambre pleine d'araignées et autres insectes. Étant logées par notre assurance nous ne nous plaignons pas.
La responsable nous indique que le petits déjeuners n'est pas pris en charge, chose que dément mon assureur le lendemain...
Nous devions y passer une seconde nuit mais après de nouveaux évènements il est décidé que nous serions rapatriées chez nous l'après midi même. De retour à l'hôtel je passe à la réception pour m'assurer qu'ils soient bien au courant de la situation et là... la responsable commence à m'accuser d'avoir refuser des clients par ma faute, que notre chat a "pissé partout dans la chambre" (selon ces propres termes) et autres accusations totalement fausses, cette discussion se terminant par "maintenant vous prenez vos affaires et dégagez".
Il est parfaitement clair que la responsable de ce lieu ne voit que par son chiffre d'affaire et manque totalement d'humanité.

puy de dome
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Non très loin du centre ville, au calme, hôtel plein de charme, propre et très joliment décoré. Les propriétaires sont super sympa! Le petit déj est copieux au soleil en terrasse, le pied! Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurant car nous sommes venus que pour un week-end.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux moment au Mas des Salicornes soirée Gypsy de qualité à decouvrir et à refaire.
Les propriétaires donnent de très bonnes adresses pour découvrir la région. Qui est vraiment magnifique.
Accueil vraiment sympathique et une ambiance chaleureuse .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

l'ambiance gipsy, le mas typiquement camarguais ,bref le bonheur!!! l'accueil est excellent des adresses nous sont proposées, la chambre j'adore:la décor, la literie,la petite cour devant , la salle de bain avec une baignoire jacuzzi , le tout très propre ......le buffet petit déj est excellent ....un plus parking fermé la nuit et surveillé par caméra.... bref nous avons passés un excellent séjour trop court malheureusement....je recommande vivement ce mas !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Idéalement situé à l'entrée des Saintes Marie de la Mer, ce mas est idéal pour se reposer. Les chambres sont belles, propres et au calme. Le personnel est attentif et agréable. Une belle adresse pour un WE ou pour les vacances !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mas des Salicornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas des Salicornes

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 10 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas des Salicornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas des Salicornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.