“Vraiment sympas” 4 5 étoiles

14, rue Camille Pelletan | BP 29, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Grenoble, France
“Vraiment sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le personnel est très gentil et très serviable, idéal pour les motards et très très bien placé. Il se situe a 100m du bord de mer et 200m du centre du village. La chambre est correcte mais un peu vieillissante.
Petit déjeuné servi dans le jardin été très bien ( même pour gros mangeurs ). Je vous conseille cet hôtel le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rijeka
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Depuis près de 15ans , nous passons quelques jours aux saintes, et , toujours dans ce petit hôtel bien agréable , propreté sans faille, chambres certes petite, mais suffisante. A 200m de la plage et à 5min à pied du centre du village. Les proprios. sont très accueillants et on se sent vraiment chez soi ! En sus , un petit jardin ombragé ou nous prenons notre repas emporté . Parking en face .
Un petit effort pour le petit déj. qui est correct mais pourrait être amélioré .
J'y reviendrai .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Mirage

Adresse : 14, rue Camille Pelletan | BP 29, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°20 sur 38 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.