“Petit hôtel sympa” 4 5 étoiles

14, rue Camille Pelletan | BP 29, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Ath, Belgique
“Petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous le recommandons. Bien sûr les chambres sont petites, mais il y a le jardin, avec en prime un très bon accueil. Le tout à prix correct. Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

A 5 minutes de la plage et du centre vile à pied mais au calme avec parking gratuit en face ...
Jardin très agréable pour le petit déjeuner et une pause au vert (transats à disposition).
Parfait pour une escale de quelques jours en Camargue ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Ce petit hôtel est simple, les chambres sont petites, mais cela suffit pour y dormir, propre.
Les propriétaires sont très sympathique. Petit déjeuner dans le jardin, c'est agréable.
Bien placé, près de tout. Parking en face, bien pratique.
Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
rijeka
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour notre x ème visite aux Saintes , nous sommes retournés dans ce petit hôtel fort charmant , tenu depuis de longues années, par le même proprio.
C'est avec plaisir qu'on retrouve cet ancien cinéma transformé avec subtilité , en hôtel . Une rareté en soi ....
certaines chambres ont été rénovés avec goût . L'emplacement est idéal , près de la mer et du centre ville . Petit jardin agréable aussi bien que Stéphane et Madame la patronne qui garde le sourire dans n'importe quelle situation ! Merci pour ces quelques jours de bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un accueil chaleureux! Aux petits soins auprès de ses Clients. Les chambres reprèsentent vraiment la Camargue, elles sont propres! On a la wifi, la télévision, une vue très agréable! Et le petit plus le parking est en face. J'y retourne bientôt!
Allez-y! C'est Authentique!

• Séjour du avril 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le personnel est très gentil et très serviable, idéal pour les motards et très très bien placé. Il se situe a 100m du bord de mer et 200m du centre du village. La chambre est correcte mais un peu vieillissante.
Petit déjeuné servi dans le jardin été très bien ( même pour gros mangeurs ). Je vous conseille cet hôtel le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rijeka
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Depuis près de 15ans , nous passons quelques jours aux saintes, et , toujours dans ce petit hôtel bien agréable , propreté sans faille, chambres certes petite, mais suffisante. A 200m de la plage et à 5min à pied du centre du village. Les proprios. sont très accueillants et on se sent vraiment chez soi ! En sus , un petit jardin ombragé ou nous prenons notre repas emporté . Parking en face .
Un petit effort pour le petit déj. qui est correct mais pourrait être amélioré .
J'y reviendrai .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirage

Adresse: 14, rue Camille Pelletan | BP 29, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°22 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.