“OUI , EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirage

et 1 autre site !
Hotel le Mirage a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Mirage
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Camille Pelletan | BP 29, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Carpentras, France
“OUI , EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Petit hôtel simple mais très bien situé, surtout quel accueil!! Une très grande gentillesse.
Du grand confort au niveau de la literie, Du grand calme, et la vue -certes sur les toits - mais qui fait le charme , les Saintes étant un village pittoresque tant par ces petites maisons que par tout...
Le petit déjeuner servi dans le jardin fut un bonheur et ajouter les petits soins de l'hôtelier ..du vrai bonheur!!!
Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse des hôteliers.
Hôtel à dimension très humaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

c'est toujours avec un grand plaisir que nous revenons à cet hôtel idealement situé proche du centre ville et des ballades à cheval....l'amabilté des proprietaires et le superbe jardin pour le petit dejeuner en font un endroit ideal de detente

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes revenues à ce petit hôtel, car ils nous avait déjà bien plus.
Accueil sympa et de bon conseils sur les saintes Maries.
Hôtel simple, propre et très bien placé , prêt de la mer , du centre, tout à pied et avec de la chance on peut se mettre sur le petit parking en face si non il faut réserver pour mettre sa voiture dans la cour, moyennent un petit quelque chose.
Très bon petit déjeuner dans le jardin.
Seul petit bémol le prix à augmenté un peu trop en une année.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus sympas, mais chacun son gout !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment pour l'ascension une chambre supérieure, très bien : l'emplacement tout proche des rues piétonnes, de la mer des balades à vélo...
Accueil très sympathique et patio/jardin agréable et à l'abri du vent notamment le matin pour le petit déjeuner.
Parking gratuit au pied de l'hôtel et en saison parking privé proposé à un tarif très correct. On peut même laisser les vélos dans un endroit sécurisé. Vraiment une bonne adresse que l'on recommande chaudement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

de retour à cet hôtel, toujours bien, bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, personnel sympathique , hôtel bien placé, et au calme, parking assuré
à conseiller pour un séjour privé ou professionnel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons eu du mal à trouver une place pour ce très prisé week-end de Pentecôte mais n'avons pas été déçu par notre réservation
+ Bon accueil téléhonique et sur place (ils n'obligent pas à prendre le petit déj ce qui est devient rare pour le souligner !)
+ Bien placé et Central avec possibilité de se garer parking relativement dispo
+ Vue agréable sur mer et église
+ Salle de Bain Spacieuse, collorée et lumineuse
+ Chambre très agréable
===============================================================
Seuls reproches à faire :
- manque de prise de courant (1 seule en tout et pour tout ! pas pratique)
- Polochon imposé.....pour les allergiques comme nous ils pourraient mettre 2 oreillés dans l'armoire
Mais dans l'ensemble un bon choix avec en plus un jardin tranquille calme et reposant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très agréable, chambres confortables, calme, bien situé, simple et accueillant.je viens a chaque fois car je n'ai jamais été déçue. J'ai hate d'y retourner. Je vous le conseille vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirage

Adresse: 14, rue Camille Pelletan | BP 29, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 23 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Mirage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.