Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“OUI , EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel le Mirage a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Mirage
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Camille Pelletan | BP 29, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |  
Services
Carpentras, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“OUI , EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Petit hôtel simple mais très bien situé, surtout quel accueil!! Une très grande gentillesse.
Du grand confort au niveau de la literie, Du grand calme, et la vue -certes sur les toits - mais qui fait le charme , les Saintes étant un village pittoresque tant par ces petites maisons que par tout...
Le petit déjeuner servi dans le jardin fut un bonheur et ajouter les petits soins de l'hôtelier ..du vrai bonheur!!!
Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse des hôteliers.
Hôtel à dimension très humaine.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    31
    7
    1
    1
Consultez les avis pour
7
32
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Raphaël, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

c'est toujours avec un grand plaisir que nous revenons à cet hôtel idealement situé proche du centre ville et des ballades à cheval....l'amabilté des proprietaires et le superbe jardin pour le petit dejeuner en font un endroit ideal de detente

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes revenues à ce petit hôtel, car ils nous avait déjà bien plus.
Accueil sympa et de bon conseils sur les saintes Maries.
Hôtel simple, propre et très bien placé , prêt de la mer , du centre, tout à pied et avec de la chance on peut se mettre sur le petit parking en face si non il faut réserver pour mettre sa voiture dans la cour, moyennent un petit quelque chose.
Très bon petit déjeuner dans le jardin.
Seul petit bémol le prix à augmenté un peu trop en une année.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus sympas, mais chacun son gout !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment pour l'ascension une chambre supérieure, très bien : l'emplacement tout proche des rues piétonnes, de la mer des balades à vélo...
Accueil très sympathique et patio/jardin agréable et à l'abri du vent notamment le matin pour le petit déjeuner.
Parking gratuit au pied de l'hôtel et en saison parking privé proposé à un tarif très correct. On peut même laisser les vélos dans un endroit sécurisé. Vraiment une bonne adresse que l'on recommande chaudement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

de retour à cet hôtel, toujours bien, bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, personnel sympathique , hôtel bien placé, et au calme, parking assuré
à conseiller pour un séjour privé ou professionnel

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons eu du mal à trouver une place pour ce très prisé week-end de Pentecôte mais n'avons pas été déçu par notre réservation
+ Bon accueil téléhonique et sur place (ils n'obligent pas à prendre le petit déj ce qui est devient rare pour le souligner !)
+ Bien placé et Central avec possibilité de se garer parking relativement dispo
+ Vue agréable sur mer et église
+ Salle de Bain Spacieuse, collorée et lumineuse
+ Chambre très agréable
===============================================================
Seuls reproches à faire :
- manque de prise de courant (1 seule en tout et pour tout ! pas pratique)
- Polochon imposé.....pour les allergiques comme nous ils pourraient mettre 2 oreillés dans l'armoire
Mais dans l'ensemble un bon choix avec en plus un jardin tranquille calme et reposant !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très agréable, chambres confortables, calme, bien situé, simple et accueillant.je viens a chaque fois car je n'ai jamais été déçue. J'ai hate d'y retourner. Je vous le conseille vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel le Mirage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirage

Adresse: 14, rue Camille Pelletan | BP 29, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saintes-Maries de la Mer
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Style d'hôtel :
N° 23 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Mirage 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.