“Jolie ballade” 4 5 étoiles

Nice, France
19 avis sur les attractions
“Jolie ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 NOUVEAU

jolie ballade en bord de mer aux saintes maries de la mer.
Des parkings à 4€50 la journée permettent de garer facilement sa voiture sans avoir à chercher et de faire le tour de cette jolie ville provencale. Passez dans le centre ville, aux arènes... A l'église.

Ballade tres agréable.

Visité en mai 2015

Bar-le-Duc, France
“LA MER RIEN QUE POUR NOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

EN HORS SAISON TOUT EST PLUS FACILE SHOPPING RESTAURANT , l on profite de tout pleinement car il n'y avait pas trop de monde et pour nous c'était génial

Visité en avril 2015
Nîmes, France
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

C'est une ville plus que magnifique, j'en suis très fan ! On peut s'y rendre pour pleins de choses.. Se balader, manger, les taureaux, la plage, les magasins. Ville très propre et très agréable, il fait bon y vivre. Ce que je recommande c'est la plage, car très propre c'est très calme contrairement à d'autre plage du coin.. Parking à proximité..

Visité en juillet 2014
Salon-de-Provence, France
71 avis sur les attractions
“C'est très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

C'est vraiment un coin sympa pour passer une bonne aprèm, marcher au bord de l'eau hors saison ou se baigner en été, de plus il y a des accès handicapés un peu partout! Par contre a éviter quand le mistral se lève mais c'est normal c'est la Camargue

Salin de Giraud, France
8 avis sur les attractions
“Ballade en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Jolie petite ville a visiter si possible hors saison boutiques sympas petits et grand restaurants ballade sur le rhone avec un bateau a roue tonk tiki3 on peut voir des oiseaux des taureaux c'est une super ballade

Visité en septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Saintes-Maries-de-la-Mer beach ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Saintes-Maries-de-la-Mer beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saintes-Maries-de-la-Mer beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.