“agreable pour tous” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Annonce
Nouvel an en Camargue
Les Carroz-d'Araches, France
“agreable pour tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

refait avec gout; les chambres au bord de la piscine sont tres bien; l accueil est tres convivial; le resto est tres bon; les prix correctes ;
cet hotel est une adresse a retenir pour un sejour aux saintes
pour les fanas de cheval l hotel propose en dehors son propre domaine ses cheveaux et des balades superbe

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil excellent, paradis au coeur de la Camargue ,autant dire un paradis au paradis, l'hôtel est idéalement situé et c'est la sérénité des lieux qui nous a conquit,
table excellente, c'est avec impatience que l'on attend le moment ou l'on va savourer une cuisine délicieuse, je donne une étoile au chef rien que pour le carpaccio de lotte
le service EXCELLENT avec du personnel toujours prévenant et disponible sans jamais en faire trop,
NOUS AVONS AIME: La sérénité, le confort , la table , le service, un cocktail autour de la piscine sous le soleil, en pleine nature... évidemment nous reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous nous sommes rendus au Mas de Calabrun courant Juillet 2011 et pour tout vous dire nous y retournerons dès que possible.
L'accueil était charmant, le lieu est extra, dans la camargue, à 5 minutes de la mer, le soleil est toujours au rendez-vous. Les serveurs ont été adorables et toujours la pour vous glisser deux ou trois mots gentils...
Et pour ce qui est du menu il est délicieux, à la hauteur du cadre !

Les Nordistes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Nous avons passe quelque jour au mas de calabrun inoubliable Personnel agréable cadre magnifique. Piscine chauffée jacuzzy et le plus la promenade a cheval...hôtel entièrement rénove rien a dire que du bon !!!! Le restaurant avec les plats raffines du chef un menu unique qui change tout les jour! Que demander de mieux !! Nous reviendrons c est sur! Un grand MERCI a tous

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai passé 8 jours de rêve. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus été aussi enchantée d'un hôtel. Endroit magique en pleine nature, on avait la chance d'avoir une chambre qui donnait sur une vue époustouflante avec des chevaux face à notre terrasse particulière, les chambres sont propres, modernes. Seul bémol, pas de moustiquaire, ni de rideau à la fenêtre de la douche et un frigo serait vraiment un plus, mais bon, c'est vraiment parce qu'il faut dire quelque chose!
La cuisine gastronomique est excellente, le personnel et surtout les serveurs au resto sont très sympas ( dédicace spéciale à Cyril et Guillaume). Jolie piscine, calme. Bref, un séjour parfait, ma fille et moi rêvons déjà d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Il ne restait qu'une chambre de libre et elle correspondait à notre date... Une seule nuit certes mais un très agréable moment. A quelques minutes des saintes maries dans un cadre paisible et romantique. Chevaux, piscine... Tout permet de décompresser et de de détendre. La chambre est spacieuse et très propre (il ne manque qu'un petit réfrigérateur). L'accueil est agréable et souriant. L'autre bonne surprise vient du restaurant. On y mange vraiment bien et le service est très bien.
Dommage de n'y être resté qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2011
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le pour: calme,détente,balade en vélo,nature proche (rivière,chevaux,loutre(?),oiseaux ,...),accueil chaleureux et familial d'Aurélie qui est prévenante et de bon conseil (sauf pour le restaurant recommandé dont je ne me souviens pas du nom : c'est tout dire!)..),invitation à un spectacle de travail de chevaux sur place,chambres simples mais correctes.
Le contre : repas du soir un peu "limite",travaux à la piscine pendant notre repos sur les lieux,...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
De Calabrun
Mas De Calabrun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.