“Magnifique!!!! a recommander les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Magnifique!!!! a recommander les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

hotel tout simplement magnifique, tres bien rénové, et excellement bien équipé!piscine et jaccuzi exceptionnels, chambre somptueuse et tres propre, repas varié et copieux, installations et cadre idyllique! nous avons adoré et projettons d'y retourner en famille ou avec des amis!a recommander les yeux fermés!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Aprés 14 jours passés dans ce mas je ne peux donner qu'un conseil: ALLEZ-Y
En pleine nature, entouré de chevaux, à environ 4 Km des Saintes Maries de la mer, il fait bon y vivre. De plus en 1/2 pension nous n'avons jamais eu le même menu en 2 semaines.
Une recherche culinaire extraordinaire par le chef, du personnel trés attachant:;à la réception Aurélie, aimable et souriante. Enfin un grand merci au patron de cet Hôtel un monsieur extrêmement gentil, serviable: le "coeur" sur la main!
Malgrés mes 77 ans ma femme et moi-même espérons bien y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 15 jours fantastiques dans ce petit paradis et nous n'avions aucune envie de repartir!
Le site est fantastique, à la fois proche et eloigné des Saintes, ce qui permet d'être au calme et en immersion totale dans la vraie Camargue. Les chambres sont très agréables, la piscine chauffée (25°C) et le jacuzzi sont parfaits et surtout, quel plaisir que de voir des poulains en ouvrant ses volets le matin!
La restauration est également au top. Le restaurant pourrait avoir au moins une étoile au Michelin. La cuisine est extrement rafinée et travaillée. Nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose en 15 jours. Faites confiance au menu 1/2 pensionnaire, il vous enchantera. Le service quant-à lui est également parfait. Je vous laisse découvrir la gentillesse et le professionalisme de Guillaume et de Cyril. Ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Unique.
Il ne faut pas oublier la gentillesse des propriétaires de l'hotel. Nous avons eu l'impression d'être en famille, aussi simple que cela!
Enfin, je ne peux que conseiller les ballades à cheval proposées par l'hotel. Les chevaux sont dans un parc de 60 hectares, en totale liberté. Un maximum de 6 personnes entouré de 2 moniteurs et tout cela pour un prix très raisonable. Les 2 ballades proposées vous font découvrir la Camargue autrement. Un véritable enchantement.
En résumé, cet hotel vous offre une part du rêve Camarguais et vous sortirez transformé de cette expérience.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le mas est idéalement situé à quelques km des Saintes Maries. Le calme est absolu. Nous avions 2 magnifiques chambres (30 et 31) tout confort (clim, grand écran, wc séparés, SDB très belles et design) situées tout au bout du mas, à proximité de l enclos des chevaux. Les enfants étaient ravis. Aucun souci de moustiques si vous etes bien équipés (lotion répulsive + anti moustique). La piscine et le jaccuzi juste à coté avec un grand hamac sont bien isolés du vent et tres calme. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner (trs copieux, et varié)dehors sous les feuillages...
3 bémols cependant :
- le fait que l'établissement autorise les animaux de compagnie génère des saletés dans les chambres. Nous avions, malgré le nettoyage des chambres, des poils partout dans les draps...
- la restauration (hors PDJ) n'est pas à la hauteur du Mas. Il y a mille fois mieux et beaucoup moins cher aux SAintes Maries
- le service est trop neutre. Certes, on répond toujours à nos demandes de manière professionnelle mais de manière froide, c'est dommage. On espere du sud un peu plus de chaleur.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

refait avec gout; les chambres au bord de la piscine sont tres bien; l accueil est tres convivial; le resto est tres bon; les prix correctes ;
cet hotel est une adresse a retenir pour un sejour aux saintes
pour les fanas de cheval l hotel propose en dehors son propre domaine ses cheveaux et des balades superbe

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil excellent, paradis au coeur de la Camargue ,autant dire un paradis au paradis, l'hôtel est idéalement situé et c'est la sérénité des lieux qui nous a conquit,
table excellente, c'est avec impatience que l'on attend le moment ou l'on va savourer une cuisine délicieuse, je donne une étoile au chef rien que pour le carpaccio de lotte
le service EXCELLENT avec du personnel toujours prévenant et disponible sans jamais en faire trop,
NOUS AVONS AIME: La sérénité, le confort , la table , le service, un cocktail autour de la piscine sous le soleil, en pleine nature... évidemment nous reviendrons!

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous nous sommes rendus au Mas de Calabrun courant Juillet 2011 et pour tout vous dire nous y retournerons dès que possible.
L'accueil était charmant, le lieu est extra, dans la camargue, à 5 minutes de la mer, le soleil est toujours au rendez-vous. Les serveurs ont été adorables et toujours la pour vous glisser deux ou trois mots gentils...
Et pour ce qui est du menu il est délicieux, à la hauteur du cadre !

Les Nordistes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 25 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer
N° 10 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer
La Palunette
La Palunette
N° 2 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Mas De Calabrun Hotel
De Calabrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.